Charognes beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charognes beginning

Parce qu'au fond de nous, nous sommes tous des cadavres en décomposition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !)

Aller en bas 
+3
Sofia
Taki
Axel
7 participants
AuteurMessage
Axel

Axel


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un papier de carambar...
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) Empty
MessageSujet: Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !)   Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) EmptyMar 23 Déc - 20:58

Nom/Prénom : Axel (Red ?)

Age : 24 ans

Sexe: Féminin

Race : Humaine modifiée (pourrait-on la qualifier de mutante pour autant ?)

Pouvoirs/magie : Elle est nyctalope (et non pas une salope) et possède une résistance surhumaine.

Point(s) faible(s) : Elle a besoin de sa dose toutes les vingt-quatre heures. Un délai de six heures lui est accordé. Sa dose est en fait un produit chimique d’origine inconnue qu’elle a appris à se confectionner.

Arme(s) : Une mitraillette et deux pistolets.

Compagnon/bêbête : Aucun, mais si vous voulez, elle peut vous dresser !

Caractère : Elle ne semble pas très commode au premier abord, cependant elle peut être fort sympathique. Elle n’a aucun différent avec les monstres ou les humains, même si ces derniers n’ont pas forcément été cléments avec elle. Du moment qu’elle a ce qu’elle veut, elle agira. Souriante et enjouée, elle fera souvent de l’humour bidon, voire très nul… On dirait vraiment qu’elle est tombée dans une marmite de blagues carambar quand elle était petite. Non mais, sérieusement ! Qui peut rire à certaines de ses blagues ? Il faudrait être fou pour cela. Ne vous en faites pas, c'est voulu, elle est au courant et juge ainsi les gens sincères. Si les personnes rient à ses calembours alors qu’ils étaient atroces, elle risque de se méfier d’elles.
Redoutable machine à tuer, elle s’amuse à écouter de la musique en vidant ses chargeurs. Il lui arrive d’écouter du Pérusse (Deux Minutes du Peuple) puis d’énoncer les répliques à haute voix. Bon, ça peut passer, mais dans une opération discrète, ça ne le fait pas… Souvent elle le fait exprès, histoire de tester les nerfs de ses compagnons qui l’entourent. Très taquine, elle a du mal à s’arrêter. Pas susceptible pour un sous, elle rira de bon cœur lorsque l’on la critiquera. Dernier point, elle a tendance à être un peu grossière ou familière avec autrui.

Description physique : Axel est plutôt jolie. Malgré sa poitrine assez petite, elle comble ce défaut par son humour et des vêtements plutôt classes. À commencer par un débardeur dos nu noir avec une crois blanche dessus. Une sorte de bandeau qui lui sert d’écharpe s’enroule autour de son cou ; toutefois il lui arrive de le relever pour le mettre dans ses cheveux. Elle porte un pantalon moulant à la couleur rouge qu’elle fait tenir par une ceinture. Puisque les nuits sont froides, elle porte un long manteau vermeil très chaud. Enfin, elle a des gants en cuir, ce qui lui permet de ne pas laisser ses empreintes digitales sur ses armes.
Ses cheveux ont une couleur étrange : ils sont blancs ! Oui, comme une vieille, ce n’est pas de pot. En réalité, c’est dû aux expériences qu’on lui a fait subir. Ses yeux sont d’une belle couleur noisette tandis que sa peau est assez pâle.

Histoire : Je suis née dans la ville de Big Hornow il y a plus de vingt-quatre ans. J’ai donc vu les nombreux changements qui ont opéré ces lieux. Honnêtement, je me fichais de ces monstres lorsque j’en ai entendu pour la première fois. À mes yeux, ils méritaient les mêmes droits que les humains, il n’y avait pas de grandes différences. J’ai eu une scolarité normale, avec de bonnes et de mauvaises notes. En bref, je n’avais rien de particulier. C’est pourtant lorsque l’on ne s’y attend pas que le hasard nous tombe dessus… Vous connaissez l’histoire de trois nanas devant un miroir ? Avec la brune qui se fait butter parce qu’elle dit ‘je pense que je suis la plus intelligente’, la rousse qui se fait exploser parce qu’elle dit ‘je pense que je suis la plus belle’ et la blonde qui se fait décapiter parce qu’elle dit ‘je pense…’ ? Et ben moi je suis la dernière de ces nanas. Ouep’, j’étais blonde et fière de l’être. Cette phrase, ce ‘je pense’, j’aurais justement mieux faire de la garder pour moi. Un jour des types sont venus dans mon lycée. Ils ont fait des tests aux gens, que cela soit des tests de QI ou physiques. Pas de pot, en étant blonde, j’avais apparemment un désavantage pour le premier test. Quant au deuxième, j’avais attiré l’attention de ces étrangers. On m’a demandé quel était mon avis sur les monstres et si j’en étais moi-même un. Après leur avoir sortit la blague de la pomme de terre qui dit ‘purée’ en se faisant écraser, je leur ai exprimé mon ressenti : « Je pense que les monstres sont utiles à notre monde et que le fait qu’ils soient une petite ethnie ne considère pas un danger. D’ailleurs, je soutiens qu’il serait bon de chercher à les comprendre, voir de leur ressembler. »
BIIIIIIIIIP ! Mauvaise réponse. Ils m’ont fait un grand sourire puis sont partis. Après deux jours, ils ont fini par me contacter : ils voulaient m’offrir un stage chez eux. Comme une idiote, j’ai accepté. Ce fut une belle erreur. Je me suis retrouvée dans une pièce avec des scientifiques qui se sont servis de moi comme d’un cobaye. On m’a injecté des produits chimiques à la con afin de voir comment mon corps allait réagir. Apparemment, c’était un produit à base de gènes de monstre. Cela m’a permis de voir dans la nuit et d’acquérir un surplus de force. Je suis malheureusement devenue dépendante de cette substance. Il m’en fallait le plus souvent possible. Aujourd’hui, mes doses sont limitées à vingt-quatre heures. Mon physique a changé : il se développe nettement plus lentement et mes cheveux ont changé de couleur. Je suis devenue leur machine à tuer en même temps que leur cobaye. J’avais pour tâche d’éliminer toutes les créations ou les mutants créés par un autre organisme que celui qui m’engageait. Ce ‘stage’ est devenu mon travail. Je n’avais pas d’autre choix que d’y aller pour chercher ma dose. Ma survie dépendait d’eux.
Au bout d’un moment, j’ai craqué, je leur ai volé quelques papiers puis me suis barrée. J’avais les ingrédients de ce qui me liait à ces scientifiques, j’étais libre. Aujourd’hui, ils me recherchent afin de poursuivre leur travail ainsi que leur étude. Les pauvres ptits loups peinent à me retrouver, d’autant plus que j’ai tendance à les butter dès qu’ils me trouvent…
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !)   Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) EmptyMar 23 Déc - 23:50

Bienvenue ! =D

Encore une minette, graouh.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 63
Localisation : En train de suivre Taki ! ^ ^
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !)   Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) EmptyVen 26 Déc - 0:18

Un peu d'humour ne va pas nous faire du mal. vuip! tout à fait
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Yseusae

Yseusae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !)   Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) EmptyVen 26 Déc - 1:28

Wilkommen ! (jcrois que ya pas de faute) Waylecoumeuh !!! Bienvenue ! Je t'aimeuh

Et amuses-toi bien parmi les êtres aussi divers qu'avariés qui peuples ces terres !
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un papier de carambar...
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !)   Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) EmptyVen 26 Déc - 11:15

Danke, merci, thanks, grazie, muchas gracias, arigatô, spacibo... Tout ça, quoi ! louwl kawai
Merci de cet accueil.

Avariés ? Oh mince : je suis adepte des gens mangés en sushis ! Cela va me poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
Adraziel

Adraziel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !)   Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) EmptyVen 26 Déc - 11:59

Aaaah, tu sais parler russe ?

Hum, ne faites pas attention, j'ai rien dit...

Bienvenue à Big Hornow. ^^ Un kikouloleur...
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un papier de carambar...
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !)   Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) EmptyVen 2 Jan - 21:23

Je ne sais absolument pas parler russe ! J'ai simplement mis des équivalents, désolée. Cpas moué

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !)   Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) EmptyLun 5 Jan - 17:12

Bienvenue!

J'espère que tu te plairas parmi nous!
Un kikouloleur...
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un papier de carambar...
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !)   Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) EmptyLun 5 Jan - 23:17

Ce sera certainement le cas. Un kikouloleur... Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !)   Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) EmptyLun 12 Jan - 19:29

Bon, ben j'ai pas encore souhaité la bienvenue à notre nouvelle. Toujours après la bataille, comme la cavalerie. Elu boulet :3
Bon, ben bienvenue, alors.
Dis, tu chercherais pas un boulot, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Yseusae

Yseusae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !)   Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) EmptyVen 16 Jan - 14:53

Rassures-toi je ne pas que ce mot d'allemand :p (le FR et l'ENG étaient déjà pris :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !)   Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Axel (Axe, plus t'en mets, plus t'en as !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kirel
» Fiche d'Hizuna
» Fiche de Sofia
» Fiche de Muetdhiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charognes beginning :: Hors jeu - Préparation au RP :: Registre des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser