Charognes beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charognes beginning

Parce qu'au fond de nous, nous sommes tous des cadavres en décomposition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Hizuna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche d'Hizuna Empty
MessageSujet: Fiche d'Hizuna   Fiche d'Hizuna EmptySam 15 Déc - 18:28

Nom/Prénom : Hizuna. Son nom de famille reste assez flou, mais elle réponds Shiro quand on lui demande.

Age : Euh... Vous tenez vraiment a le savoir ? Vous seriez déçus !

Sexe: Féminin je crois que ça se voit !

Race : Ah ha ha ha ha ! Qui ne le sais pas ? C'est une vampire au sang pur !

Pouvoirs/magie : Assez mystérieux on ne sait jamais trop ce qui va se passer avec elle c'est aléatoire. Mais il est une chose qu'on sait, elle ne craint pas la lumière du jour. Elle est également nictalope, mais ce n'est pas vraiment un pouvoir.

Point(s) faible(s) : Les aiguilles et tout ce qui pique ! L'ail ne lui fait pas peur elle s'en moque, mais ça la lui fait peur. Elle ne supporte pas non plus les trucs qui semblent complêtement désêchés. Ça la dégoute particulièrement.

Arme(s) : Ses ongles qui sont aussi tranchants que des lames. Elle se bat à mains nues et avec les jambes. Petite note : ses ongles poussent sur commande...

Compagnon/bêbête : Elle n'en a pas vraiment, mais parfois une souris la suit comme son ombre sans qu'elle sache trop pourquoi.

Caractère : Là c'est une question bien compliquée, parce que notre amie est un peu schizophrène sur les bords ! Hizuna ne l'est pas vraiment au sens propre, elle sait toujours ce qu'elle fait mais elle peut passer d'une attitude des plus calme à celle de folle furieuse en quelques secondes sans raison apparente ! Elle est d'ordinaire enjouée, calme, modeste et plutôt réfléchie... Mais parfois, elle se "transforme" et devient violente, provoquante, bagareuse et psycopathe sur les bords (:p) ! C'est aussi une vraie excentrique à ce moment-là. Ne vous attendez à rien et attendez vous à tout avec elle. C'est une fille imcompréhensible dans son entier, parce qu'elle se contredit parfois autant qu'elle est extrémiste !

Description physique : C'est une grande brune à la peau très pâle et aux yeux rouges. Ses lèvres peuvent changer de couleur selon sa "faim" si elles sont claires c'est qu'elle est repue, sinon elles devienne rouge vifs et ses canines ressortent encore plus blanches et brillantes. Hizuna est plutôt fine, sans être maigre. Elle mesure 1m72 pour une soixantaine de kilos... Souvent vétue de vêtements sombres qui rendent sa peau encore plus blanche. Elle préfère d'ailleurs un style assez sobre, ce qui ne l'empêche pas parfois se s'habiller de robes provoquantes, quand elle passe en mode psycopathe. Même si elle a les cheveux souvent en batailles, parce qu'ils son courts et qu'elle a la flemme de les brosser, elle prend parfois le temps de soigner sa tenue au mieux. Ainsi elle peut paraître aussi sauvage que séduisante quand l'envie lui prend.

Histoire : Aaaaaaaaaaaah longue et mystérieuse est son histoire. Elle est née il y a bien longtemps. Je ne sais pas quand exactement, elle seule saurait le dire. Elle est née dans un village assez lointain et peu connu et pour raisons diverses qui a changé plusieurs fois de nom alors inutile de vous le dire vous ne le connaitriez pas. C'est d'ailleurs un village peuplé presque intégralement de vampires. Vous comprendrez donc pourquoi l'histoire ne l'a jamais retenu dans ses nombreux livres ! C'est une vampire née de vampires au sang pur comme je l'ai dit. Ainsi elle n'a jamais été humaine. D'ailleurs je me suis toujours demandé ce qu'ils représentaient pour elle, de la nouriture ou des personnes ? En effet ce qui l'a fait changer est une petite humaine. Avant elle était calme douce et tendre avec tout le monde. Elle n'aimait pas tuer des humains pour des manger, elle préférait les transformer et s'en faire des amis tout en se nourrissant, offrant son sang aux semis vampires ainsi nés.

Seulement un jour elle a fait la rencontre d'une jeune fille qui haissait particulièrement les vampires... Comme elle était encore jeune et insouciante (elle en avait de la chance, enfin quoique) elle est allée lui parler sans rien soupsonner. Après je ne sais pas ce qu'elle lui a fait, mais ça devait être particulièrement horrible pour elle. En effet elle n'a pas voulu me le dire ! Tout que je sais c'est qu'elle en est ressortie bien transformée. Ses parents se sont d'ailleurs bien inquiétés en la voyant revenir ! Elle s'est coupés ses longs cheveux noirs, et ses yeux étaient devenus rouges. Elle a alors agi en véritable bête affamée... Une véritable psycopathe était née. Après ce dont je suis sûre c'est qu'elle a toujours su ce qu'elle faisait, mais de là à dire qu'elle se contrôlait... Moi je l'ai rencontrée bien plus tard. Et c'est elle qui m'a raconté tout ça... D'ailleurs j'ai aussi appris qu'elle venait d'une famille noble. Alors imaginez leur réaction face au comportement de leur jeune cadette ?! Elle s'est faite banir du village jusqu'à ce qu'elle retrouve la raison selon eux. Enfin je ne sais pas si sa véritable personnalité n'a pas plutôt été révélée en réalité ? Quoi qu'il en soit elle est partie. Elle a vu bien du pays pendant tout ce temps. Je ne sais pas combien de temps elle a erré comme ça, mais il semble que se soit bien longtemps. Je l'ai découverte alors qu'elle hurlait devant un chapeau pointu et qu'elle a ensuite voulu m'attaquer. Mais je ne dirais rien parce qu'on est devenues amies alors chut ! Mais peut-être que vous l'aurez deviné ? C'est une autre vampire qui vous raconte cette histoire !


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche d'Hizuna Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hizuna   Fiche d'Hizuna EmptySam 15 Déc - 19:07

Une vampire Je t'aime teuah <3
Rah puis qui a la classe en plus!

Bienvenue!
J'aime beaucoup ta fiche.

Bon jeu gente damoiselle louwl kawai
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche d'Hizuna Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hizuna   Fiche d'Hizuna EmptyDim 16 Déc - 14:36

Ha ha ha ha ha ha merci mister l'ectoplasme ^^ Je t'aime teuah <3
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche d'Hizuna Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hizuna   Fiche d'Hizuna EmptyDim 16 Déc - 21:56

zut encore une femme...

heureusement que taki est là pour nous faire rêver... quoi que t'es pas mal non plus on pourrais avoir envie de changer de bord! Super bisouuus

bienvenue parmi nous superbe créature... j'espère pouvoir avoir rapidement un aperçut de se dont tu es capable! kawwwwwwwwwai
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche d'Hizuna Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hizuna   Fiche d'Hizuna EmptyDim 16 Déc - 22:03

Quand tu veux Léna je suis ouverte à toutes les proposition ! mort de rireuh
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche d'Hizuna Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hizuna   Fiche d'Hizuna EmptyDim 16 Déc - 22:24

J'y réfléchit pour le moment je me contente de faire peur à Taki en emmenant mon loup partout avec moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche d'Hizuna Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hizuna   Fiche d'Hizuna EmptyMer 26 Déc - 15:33

Coucou, sois la bienvenue !
Oui, je sais, je suis en retard, mais c'est pas ma faute, hein ? Alors pas de commentaires désobligeants.
Et concernant ton âge, je suis vraiment déçue de ne pas le connaître...
En tout cas, amuse-toi bien. Enfin, je crois que tu as déjà commencé pendant mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Hizuna Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hizuna   Fiche d'Hizuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Hizuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Taki
» Fiche de Kirel
» Fiche de Sofia
» Fiche de Muetdhiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charognes beginning :: Hors jeu - Préparation au RP :: Registre des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser