Charognes beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charognes beginning

Parce qu'au fond de nous, nous sommes tous des cadavres en décomposition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de Sofia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 63
Localisation : En train de suivre Taki ! ^ ^
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Sofia Empty
MessageSujet: Fiche de Sofia   Fiche de Sofia EmptyVen 19 Sep - 20:24

Nom/Prénom : Rey Sofia

Age : 20 ans

Sexe: féminin

Race : humaine

Pouvoirs/magie : Aucun. On note cependant qu’elle est très rapide, mais c’est une simple caractéristique due à de nombreux efforts (genre à force de suivre un certain spectre…).

Point(s) faible(s) : Etant une humaine, elle est vulnérable à n’importe quoi et surtout n’importe qui…

Arme(s) : Sa guitare, mais ça n’est pas une arme. Pour l’instant elle n’en a pas.

Compagnon/bêbête : Aucune bêbête, c’est plutôt elle qui suit un jeune homme répondant au nom de Taki.

Caractère : La damoiselle a un très bon caractère. Plus adorable que machiavélique, les gens ont tendance à l’apprécier et à partager sa joie. A ne pas croire qu’elle est niaise, ce serait se méprendre. Plutôt intelligente, elle comprend lorsque les individus en ont assez de sa présence. Elle sait alors se montrer discrète et songeuse. Rêveuse, elle l’est beaucoup. Son passe temps est d’observer la nature ou la ville avec son compagnon le fantôme pervers. Adoratrice de nouvelles images et nouvelles sensations, elle n’hésite pas à aller n’importe où, quitte à se mettre en danger. Telle une petite souris, elle sait se montrer discrète, peut espionner n’importe qui et courir très vite. C’est souvent ce qui lui pose problème car les monstres ne sont pas tous très patients. Certains qui sont remplis de vices n’hésitent jamais à vouloir l’occire. Ils ne supportent pas qu’une humaine soit si charmante et si heureuse de vivre. Malheureusement pour eux, Taki arrive toujours à temps pour leur botter les fesses ou les saigner à mort. Ce revenant a une attitude très fraternelle envers elle et il en va de même pour elle. Si parfois elle sent une certaine attirance pour lui, elle l’oublie le plus vite possible. Elle sait que cet amour serait impossible et qu’il est bien mieux qu’ils se considèrent comme frère et sœur.
Intrépide et loufoque, elle adore rire et s’amuser. Elle n’en demeure pas moins timide avec autrui. Par habitude, elle a appris à se renfermer sur elle même dès qu’elle connaît trop les personnes. Cela devrait être le contraire normalement, néanmoins il semblerait qu’il en soit ainsi chez elle. Il y a une chose qu’elle n’apprécie point : c’est lorsque son ami est immatériel. Elle ne supporte pas l’idée qu’il soit mort et qu’il joue à marcher sous le sol, la tête dépassant de la route. C’est un peu trop gore à ses yeux.

Description physique : Malgré le fait que Sofia ai un peu plus de vingt ans, on a tendance à lui en donner beaucoup moins. Certains lui en donnent à peine la quinzaine, d’autres à peine plus. Les gens sont donc très étonnés lorsqu’elle avoue le nombre d’années qu’elle a vécu. Plutôt petite (un mètre soixante et des poussières), elle a tendance à se faufiler partout où elle peut. Son corps est fin et gracile, elle a de jolies formes que plus d’un homme envie. La peau légèrement mâte, elle affirme qu’elle est encore bien humaine contrairement à son ami Taki.
Le visage plutôt doux voire chaleureux, elle incarne la joie de vivre et la bonne humeur. Elle a de très beaux yeux azur ainsi qu’une jolie bouche. Ses traits sont exquis, les gens aiment beaucoup la regarder. Autrefois brune, elle s’est coloré les cheveux en rouge foncé. Ces cheveux flamboyants sont datés à partir de la rencontre avec le spectre. Depuis qu’elle a failli se faire tuer par une boule de feu, elle apprécie les couleurs vives voire chaudes. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’habille souvent en jaune ou en noir. Ce genre de couleur est, certes, très voyant, toutefois cela lui va très bien. Oui, on peut dire qu’elle porte bien ces tons.

Côté vêtements, ce sont plus des tenues mignonnes : un petit style écolière mais en plus étudié. Elle adore les jupes courtes et les hauts sans manches. Lorsque ces derniers sont avec un col roulé, elle s’amuse à enfouir son visage sous les plis du tissu. Elle se balade souvent avec un sac à dos où elle fourre tout ce qu’elle trouve. Autrement, lorsqu’elle sort en ville en pleine journée, c’est sa guitare qu’elle emporte contre elle.
Ultime petit signe distinctif : un pendentif qu’elle porte au cou. Celui-ci est en fait un détecteur de monstre ou créature non humaine. Quand il déteste une aura maléfique, il luit d’une petite lumière qui disparaît aussi vite qu’elle est venue. Grâce à ce bijou, la jeune fille peut aisément localiser des créatures et deviner leur aura. D’après ce qu’elle affirme, Taki aurait enfermé une partie de lui à l’intérieur. On suppose que c’est du sang ou quelques mèches de cheveux. A vrai dire, personne n’en sait trop rien. Quoi qu’il en soit, c’est avec cet outil qu’elle retrouve sans problèmes le spectre qui lui a sauvé la vie. Ils semblent comme reliés par cette chose…

Histoire : Je n’ai pas eu une enfance très difficile. Elevée par mes deux parents, j’ai grandi avec leur amour ainsi que leur patience. Déjà toute petite je faisais pas mal de sottises. Il m’est arrivé de casser plusieurs de mes poupées pour mettre leur tête au bout de mes doigts, sauter dans les flaques de boue juste pour salir le chat, mettre la tête de Monsieur Bonhomme de Neige dans le micro-onde juste pour le voir se ratatiner, de glisser sur la rampe de chaque escalier, de creuser dans la terre juste pour apercevoir un zombi ou encore de mettre des punaises sur la chaise de mon enseignante. J’aimais beaucoup faire ce genre de choses, d’autant plus que je n’étais pas la seule. Tout un groupe d’enfants était avec moi, réalisant les mêmes bêtises que moi, voire souvent bien pire. Etant bonne élève, mon comportement était vite oublié par mes bonnes notes. Souvent, lorsque mes géniteurs me réprimandaient, j’avais l’avantage de leur brandir un bulletin très honorable.

Ca n’est que plus tard que les choses ont changé. J’ai commencé par déménager pour me rendre à Big Hornow. Cette ville était fort étrange, car jusqu’ici, je n’avais jamais vu de véritables monstres ! De temps en temps, je veillais tard le soir juste pour apercevoir à ma fenêtre des lycans adeptes de la chair humaine, des sorcières envoyant des météores sur des zombis, des araignées géantes chevauchées par des trolls… Mon père m’ordonnait souvent de me détacher de la vitre, par crainte que ces ‘horreurs me remarquent puis m’attaquent’. Malgré tous ses avertissements, j’étais de plus en plus attirée par le danger. Comme dans les films, je voulais qu’un vampire ouvre ma fenêtre pour se glisser dans ma chambre et enfin s’abreuver de mon sang. Ces espoirs étaient illusoires, j’étais dans un quartier trop sécurisé pour que des êtres maléfiques viennent me rendre visite.

Lorsque j’eus atteint la majorité, je décidais que puisque les monstres ne venaient pas à moi, j’allais venir à eux. C’est ainsi que pendant plusieurs mois je me suis promenée de toits en toits, cherchant des créatures sanguinaires. Néanmoins ces bestioles n’aimaient pas vraiment les toits et descendre au beau milieu de la nuit serait suicidaire. Je n’avais pas envie d’être sûre de mourir, je voulais jouer avec cette sensation. En dépit de tous mes efforts, je passais à chaque fois des soirées tranquilles.
Une nuit où les étoiles filantes étaient nombreuses à traverser le ciel, je remarquais une grosse étoile. Elle était très belle et semblait remuer dans le ciel. Ca n’est que trop tard que je m’aperçus que c’était une boule de feu qui m’arrivait en plein dessus ! J’ai hurlé, me recroquevillant sur moi-même comme si ce geste allait me protéger. Le hasard voulut que je vive ce soir-là. A moins que ça ne soit plutôt quelqu’un. Un jeune homme sortit du toit sur lequel j’étais assis, m’agrippa, puis traversa le sol. En quelques secondes je me retrouvais dans la maison, saine et sauve. L’attaque brûlante explosa au-dessus de ma tête, cependant le temps que je m’en rende compte, j’étais déjà très loin. L’être qui m’emportait m’éloignait le plus possible du champ de bataille. A ma grande curiosité, il connaissait ma demeure et m’amena dans ma chambre. Après plusieurs heures en sa compagnie, j’appris qu’il se nommait Taki et qu’il ne supportait pas que l’on fasse du mal à de si jolies demoiselles. C’était un spectre assez puissant que je revis de nombreuses fois par la suite. Nous devenions inséparables. Je me sentais tellement seule lorsque je ne le voyais pas que je me plaisais à le suivre. Malgré le fait qu’il s’énerve et me ramène régulièrement chez moi, il lui arrivait de m’emmener avec lui.

Nous nous retrouvions une à deux fois par semaine, cela dépendait si j’arrivais à le retrouver ou si j’avais le temps de sortir. A chaque fois, je riais et passais des moments inoubliables. Il m’adorait tellement qu’il me prenait à chaque fois sous son aile. Son attitude fraternelle était telle qu’il décida de m’offrir un pendentif qui aujourd’hui ne me quitte plus. Grâce à ce collier, il peut savoir si je cours un danger tandis que je peux mieux le retrouver si j’ai besoin de lui. Son cadeau était très utile, il me protégeait.
A présent, ma vie est toujours la même. Le jour je vais faire mes études ou file travailler, le soir, j’attends patiemment de le revoir. Je n’espère qu’une chose, c’est qu’un jour il m’autorise à rencontrer tous ces monstres telle Léna ou ces créatures dont il me parle si souvent.


Un kikouloleur... [ Ceci est la fin de ma fiche, merci de l'avoir lue. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sofia   Fiche de Sofia EmptyJeu 2 Oct - 14:14

Ben ma pauvre Sofia, personne ne t'a souhaité la bienvenue...
Ben je le fais, moi. ^^

Bienvenue !

Voilà, comme ça tu n'es pas lésée. ^^ Je t'aime toi
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 63
Localisation : En train de suivre Taki ! ^ ^
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sofia   Fiche de Sofia EmptyJeu 2 Oct - 15:38

Ohhhw.. :3 Merci, c'est gentil !
*Te câline*
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sofia   Fiche de Sofia EmptyJeu 2 Oct - 15:39

Je t'aime teuah <3
Nyahouuuuuu ! Je t'aimeuh Un calin !
*caline de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sofia   Fiche de Sofia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Taki
» Fiche de Kirel
» Fiche d'Hizuna
» Fiche de Muetdhiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charognes beginning :: Hors jeu - Préparation au RP :: Registre des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser