Charognes beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charognes beginning

Parce qu'au fond de nous, nous sommes tous des cadavres en décomposition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche de Muetdhiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muetdhiver
Vautour
Muetdhiver


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche de Muetdhiver Empty
MessageSujet: Fiche de Muetdhiver   Fiche de Muetdhiver EmptySam 27 Sep - 1:01

La pièce est sombre. Un homme grand et brun, plutôt musclé, est assis à une table. En face de lui, sur un tabouret, recroquevillée sur elle-même,le regarde une petite créature. Si elle avait été humaine, elle aurait été plus à sa place au services des urgences d'un hôpital que dans cette salle d'interrogatoire. Si elle avait été humaine... C'est une silhouette décharnée, aux bras démesurément longs par rapport à son corps chétif, vêtue d'un jean sale et déchiré, tâché de sang séché ainsi que d'un t-shirt dans le même état. Son visage est rond et glabre, enfantin, mais couturé de nombreuses cicatrices, et percé de multiples appendices métalliques. L'un de ses yeux est enfoui sous une protubérance d'acier au centre de laquelle brille une lumière rouge, et de sa colonne vertébrale jaillit une protubérance d'acier connectée à l'omoplate par ce qui ressemble à un tuyau, ou un câble. Une lueur malsaine brille dans son oeil valide.

L'homme s'adresse à la créature.


«.Je vais vous poser quelques questions. Tout mensonge de votre part pourra être considéré comme circonstance aggravante par le tribunal compétent. »

Il tire une lourde machine à écrire devant lui et se met à taper. La créature regarde l'homme avec un sourire angélique, qui contraste avec son apparence terrifiante. Elle répond à toutes les questions d'une voix douce, inocente, enfantine. L'homme remplit le formulaire consciencieusement. La longue litanie des questions et le lent crépitement des touches de l'antique machine emplissent l'air de la pièce pendant ce qui semble être une éternité.

« Bien, nous avons fi... »

L'homme ne terminera jamais sa phrase, sa tête faisant désormais un angle improbable avec son cou. Dans un dernier soupir, il voit les chaînes supposées entraver la créature tomber à terre, et celle-ci quitter la pièce par une grille d'aération à peine assez large pour laisser passer un gros rat.

Quelques secondes plus tard, les collègues de l'agent Garrainson entrent dans la pièce. Ils consigent le formulaire, en espérant retrouver un jour la mystérieuse créature

ID DE L'AGENT INTERROGATEUR : 106833
DATE : 269082842

+++ DEBUT DE L'INTERROGATOIRE. +++

NOM ET PRENOM : MUETDHIVER - N/A

AGE : INCONNU

SEXE : ANALYSE MEDICALE NECESSAIRE POUR DETERMINATION

RACE : HUMANOIDE INDETERMINE

MAGIE EVENTUELLE : CREATURE CAPABLE D'UNE EXTRAORDINAIRE RAPIDITE. SE MEFIER EN TOUTES CIRCONSTANCES ET NE PAS SE FIER A SON PHYSIQUE CHETIF. MAITRISE DE MULTIPLES FORMES DE CLOSE COMBAT.

POINTS FAIBLES : TRES FAIBLE PHYSIQUEMENT. SENSIBLE A DE FORTS CHAMPS ELECTROMAGNETIQUE. ARMES EMP NECESSAIRES POUR CAPTURE.

ARMEMENT : AUCUN

ANIMAL DE COMPAGNIE : AUCUN REPERE

COMPORTEMENT : FUYARD, EXTREMEMENT AGRESSIF QUAND IL EST ACCULE. FOU. PRETEND HAIR LES HUMAINS, MAIS EN ETRE UN LUI-MEME.

+++ FIN DE L'INTERROGATOIRE +++


Dernière édition par Muetdhiver le Jeu 2 Oct - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Muetdhiver Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Muetdhiver   Fiche de Muetdhiver EmptySam 27 Sep - 1:10

Présentation très originale. (On sent le paranoïaque, hein ! :P)
J'aime l'idée de l'interrogatoire. Ca permet de faire du RP et de faire les descriptions demandées.

louwl kawai J'aime l'agent Garrainson qui arrive... Parler de sa mère ? Un Sephiroth avant l'heure ?

Ce serait plus fun si tu avais un avatar, toutefois ça peut attendre.
J'adore ton perso, j'ai hâte de le rencontrer. Well-come chez les charognes.
Rire de con <-- rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Muetdhiver
Vautour
Muetdhiver


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche de Muetdhiver Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Muetdhiver   Fiche de Muetdhiver EmptySam 27 Sep - 1:15

Non, tu ne veux pas voir mon avatar, surtout s'il ressemble à ce que j'imagine de mon perso.... :D (mais sérieusement oui je vais m'en faire / trouver un dans l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Muetdhiver Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Muetdhiver   Fiche de Muetdhiver EmptySam 27 Sep - 1:16

Bah une bête técharnée aux grands bras avec une tete de psychopathe, ça ne court pas les rues. Enfin, j'espère que tu trouveras un ptit truc. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Muetdhiver Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Muetdhiver   Fiche de Muetdhiver EmptyDim 28 Sep - 15:51

Effectivement on sens le paronoïaque!
Fiche très sympas! prénom un peu compliqué à mon goût mais c'est pas grave on est sur PC vive le copier coller!
calinouw?
Sinon bienvenue et vivement qu'on se rencontre en RP! Un kikouloleur...
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiver
Vautour
Muetdhiver


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche de Muetdhiver Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Muetdhiver   Fiche de Muetdhiver EmptyDim 28 Sep - 15:52

Pour le nom, tu peux l'appeler "le muet", ce sera plus simple, et parfaitement accepté par lui :)

A très bientôt en RP, j'espère :) Goute à mes lèvres

(au passage, je dirais plus "on sent le rôliste" que le paranoïaque, mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 63
Localisation : En train de suivre Taki ! ^ ^
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Muetdhiver Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Muetdhiver   Fiche de Muetdhiver EmptyDim 28 Sep - 15:59

Le 'rôliste paranoiaque' serait entièrement adapté à la situation ! =D

*Dessin d'avatar en cours de réalisation pour ce cher Muet.*
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Muetdhiver
Vautour
Muetdhiver


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche de Muetdhiver Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Muetdhiver   Fiche de Muetdhiver EmptyDim 28 Sep - 16:25

:O Déjàààà le dessin merci merci merci :) Je t'aime teuah <3

oui rôliste paranoïaque, ça colle :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche de Muetdhiver Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Muetdhiver   Fiche de Muetdhiver EmptyJeu 2 Oct - 14:12

L'admin en retard vient te souhaiter la bienvenue. Je vais pas être originale, mais ta présentation l'est. ^^

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiver
Vautour
Muetdhiver


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche de Muetdhiver Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Muetdhiver   Fiche de Muetdhiver EmptyJeu 2 Oct - 20:39

Merci pour le compliment :)

A bientôt (j'espère) en RP Goute à mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Muetdhiver Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Muetdhiver   Fiche de Muetdhiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Muetdhiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Taki
» Fiche de Kirel
» Fiche d'Hizuna
» Fiche de Sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charognes beginning :: Hors jeu - Préparation au RP :: Registre des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser