Charognes beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charognes beginning

Parce qu'au fond de nous, nous sommes tous des cadavres en décomposition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etre versatile n'est pas être un volatile :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyMar 11 Déc - 21:26

Le soir était tombé plus tôt que de coutume, enrobant la ville dans son grand manteau sombre. Les lampadaires s'allumèrent et absorbèrent par la même occasion la visibilité des astres. Un jeune homme aux cheveux flamboyants leva la tête vers le ciel: il espérait pouvoir admirer les étoiles, toutefois il savait impunément qu'il ne verrait rien. Il fallait être dans une rue sombre pour les apercevoir. D'un pas tranquille, il s'avança jusqu'à un poteau qu'il escalada. Du haut de son perchoir il observa l'immensité du quartier.
Des ratons laveurs fouillaient les poubelles tandis que les chouettes hululaient sur leur arbres. Les oiseaux de la nuit veillaient sur la ville endormie qui ne tarderait pas à reprendre vie. Taki guettait la venue des monstres en compagnie des volatiles. Les êtres du mal ne tardèrent point à sortir des ténèbres, renversant les bancs publics. Quelle déchéance! Les bas quartiers étaient vraiment pitoyables à voir car le taux de délinquance était des plus hauts. Déjà des djinns se plaisaient à faire pousser une faune urticante dans les jardins de tout le monde. C'était inutile car ils avaient pour ordre de tout remettre en ordre dès l'aube. Ils gâchaient leurs sorts alors qu'ils pourraient les mettre à profit bien ailleurs.


"Taki!" fit une voix.

Le spectre baissa les yeux et remarqua une humaine qu'il connaissait bien. Elle portait le délicieux nom de Sofia et avait à peine vingt ans; malheureusement elle avait la fâcheuse habitude de suivre le garçon dès qu'elle le pouvait, mettant ainsi sa vie en danger. A chaque fois il fallait la ramener chez elle nonobstant elle se sentait tellement seule que le mort avait pitié et l'emmenait avec lui. Il bondit de son perchoir et traversa le sol. La demoiselle s'affola en battant des bras comme si cela ramènerait son ami. Une tête sortit du trottoir, cependant le corps était encore sous le béton.


"Sors de là, c'est effrayant! Je déteste lorsque tu es immatériel!"

Sans répondre, le jeune homme sortit du sol et la prit contre lui. Il s'était de nouveau solidifié, ce qui lui permettait d'être dans ses bras. Elle se blottit contre sa poitrine, écoutant un coeur qui depuis longtemps avait cessé de battre. C'était attendrissant de savoir que les humains pouvaient encore coopérer avec les créatures surnaturelles. Ces deux individus étaient camarades depuis presque un an, ils s'étaient connus sur l'un des toits de la ville: la petite regardait une étoile, c'était en fait une boule de feu envoyée par un sorcier ; Taki l'avait sauvé in extremis. En temps normal, la mort d'un être ,e l'aurait guère affecté, toutefois on n'empêche pas quelqu'un de rêver... Ainsi ils se retrouvèrent une à deux fois par semaine, cela dépendait de l'humaine ou du lieu où traînait le monstre. Sofia était presque âgée de deux ans de moins que lui, mais paraissait d'une telle fragilité à cause de son mètre soixante qu'on en lui donnait seize. Ca allait, quelques années de moins et elle était considérée comme môme. Or, tout mioche quelque soit sa race était en danger de mort face au revenant.
Ce dernier la fit basculer sur son épaule et galopa vers un bâtiment sur lequel il grimpa aussi aisément que sur le poteau. La fille sur son dos le laissait faire, se croyant dans un King Kong remixé avec un fantôme. Il bondit du toit jusqu'à un autre, allant toujours plus vite dans sa course. Enfin il s'arrêta sur une demeure comportant une cheminée. Il y assit sa camarade qui se recoiffa en passant ses ongles dans sa chevelure parfumée. Pendant ce temps, l'ectoplasme passait à travers la cheminée pour ouvrir une fenêtre. Il revint aussi vite qu'il était venu.


"Tu restes un peu?" questionna Sofia.
"Non, j'ai un rendez-vous... Une de mes connaissances y sera... Malheureusement."
"Si cela t'ennuie, reste avec moi! J'ai un nouveau morceau de guitare à te jouer!"
Le spectre esquissa un sourire fraternel pour ensuite désapprouver cette idée: "Je suis désolé, une prochaine fois, promis. On ira tuer des mioches si tu veux."
"Mais je ne veux tuer personne! Je veux seulement faire de la musique avec toi!"
"Demain ou après demain, cela te convient-il?"

La jeune fille soupira avec résignation, elle tendit les bras et se retrouva en quelques secondes dans une chambre. Sa chambre. Il souleva le drap afin de déposer son amie dedans. Alors qu'elle se faisait border, elle pointa du doigt un instrument à corde situé à trois mètres d'eux. Il embrasa sa joue, signe de refus, lui murmura un tendre "bonne nuit" et referma la fenêtre. La seconde d'après, il n'était déjà plus là.

"Amuse-toi bien Taki..."

Il n'y eut que le silence qui lui répondit.





**Pourvu que je sois à l'heure!**
songea le mort en filant sur les toits.

Il était immatériel afin de pouvoir passer à travers tout obstacle tel qu'une antenne de télévision. Le vent et les poussières qu'il emportait ne le faisait pas frissonner, il ne sentait rien. Même son corps ne s'essoufflait pas. Etre une créature déchue avait ses avantages... Il finit par arriver au lieu dit où il ne vit personne. Sous un soupir de lassitude, il s'assit sur le rebord du building. De cette hauteur, il pouvait presque voire toute l'étendue de Big Hornow dont la moitié des lumières étaient allumées. S'ils avaient un opté pour un tel endroit, c'est parce qu'il était repérable: un gros pilier contenant des habitations. L'idéal pour un lieu de rendez-vous.
Parfois, des cris se faisaient entendre, Taki avait envie de savoir que son amie était en sécurité car même chez elle rien n'était incertain. Un crétin de monstre pouvait toujours rentrer dans sa maison pour la saigner. D'une mine renfrognée, il patienta.


Dernière édition par Taki le Jeu 18 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyMar 11 Déc - 23:10

Cette nuit-là, Kirel s'était rendu compte qu'elle n'avait plus de lames de taille-crayons. Elle avait tout renversé lors de sa cueillette matinale et ne s'en rendait compte que maintenant. Malin... Elle avait fait tellement de chemin durant sa cueillette qu'elle passerait certainement plusieurs jours à tout fouiller. En plus, à cette heure, les papeteries étaient généralement fermées.

"La prochaine fois, j'en mettrai pas que dans ma poche." marmonna-t-elle. "Ça m'évitera de tout perdre."

La nuit étant plutôt dangereuse aux alentours de Big Hornow, elle décida de se rendre à la ville sur le champ, munie d'une grosse batte, afin de racheter des taille-crayons. Sans ces petites lames discrètes, elle ne se sentait pas en sécurité. Elle se munit d'un petit sac en bandoulière dans lequel elle glissa quelques petits trucs qui pourraient toujours servir. Elle allait prendre la salière, quand elle vit que celle-ci était vide.

"Eh ben, je suis pas prévoyante, en ce moment..."

Elle sortit très vite, comme si elle fuyait quelque chose dans sa propre cabane. Kirel habitait à une paire de kilomètres de Big Hornow, dans une petite maison en bois en plein milieu de la forêt, comme toute sorcière qui se respecte. Mais en "chevauchant le vent" (expression qu'elle utilisait pour dire qu'elle volait), elle faisait le chemin en une dizaine de minutes. Elle se posa sur un toit.

"Bon, où est-ce que je pourrais trouver une papeterie ouverte ?"

Comme elle faisait rarement ses courses la nuit, elle n'en savait rien. Elle prit donc le parti de se diriger vers la plus proche. Elle courut sur les toits, pour constater que celle-ci était fermée. Elle en essaya donc une autre qui se révéla tout aussi close. Elle continua à courir d'une papeterie à l'autre, jusqu'à ce qu'elle se cogne contre quelqu'un et se casse la figure sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyMer 12 Déc - 20:44

Léna déambulait dans la ville avec son loup, comme cela lui arrivait souvent de nuit... Elle aimait la fraicheur nocturne et l'ambiance tout à fait particulière de la nuit.
Alors qu'elle jouait puérilement avec son loup, faisait la course, se bagarrer...


Ah un moment donner elle aperçut Taki qui semblait attendre quelqu'un où quelque chose... Elle se transforma en jolie petite gamine apeurée poursuivi par un louveteau gigantesque:


" Quelqu'un, n'importe qui, monsieur, à l'aide!!! réconforte moi! au secour! aidez moi!!!!"

et elle se précipita à la rencontre de Taki!
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyLun 17 Déc - 18:11

Le jeune homme soupira, ses pieds se balançaient au-dessus du vide. Il s'inquiétait de plus en plus pour son amie et se demanda s'il n'était pas mieux qu'il annule ce rendez-vous avec Léna. Cependant, plusieurs arguments bloquaient sa décision : la demoiselle allait bientôt arriver pour son plus grand malheur, Sofia devait également se débrouiller seule et il fallait discuter de l’événement qui allait se tramer dans les jours à venir.
Alors qu’il se tâtait dans ce dilemme, quelqu’un tomba sur lui. Il faillit tomber dans le vide, toutefois il se rattrapa aux rebords pour ensuite remonter. Une fois sur pied, il toisa l’étranger avec colère. Certes, il aurait pu se dématérialiser vite fait puis s’enfoncer sans douleur dans le béton ; toutefois, il était tout de même furieux contre la personne ayant osé le percuter.


"Je ne sais si tu te rends compte dans quel pétrin tu t’es mis gamin…"

En fronçant les sourcils, il observa plus attentivement cette petite créature qu’il s’apprêtait à tuer. Elle n’était pas bien grande et semblait avoir un visage assez doux. Pour quelqu’un d’âge moyen, elle avait l’air d’un naturel distrait auquel cas elle ne l’aurait pas percuté. Il remarqua qu’elle portait des boucles d’oreilles et devina l’once de sa poitrine.

"Tu es une fille…" nota-t-il

Pour lui, ceci ne changeait rien, néanmoins il n’avait pas le temps d’exterminer cette jolie bambine. Heureusement pour elle, il semblait qu’elle soit pile hors de l’âge où Taki se sentait obligé de tuer. Il soupira et dit :

"Je suppose que tu n’as pas fait exprès et puis tu es attendrissante donc je ne t’embêterais point. Tu cherches quelque chose dans cette nuit noire ? Ou bien Léna t’a dit de venir ?"

Il lui adressa un sourire sincère, montrant à l’inconnue qu’elle était hors de danger. Alors qu’il était presque apaisé, une satanée mioche se jeta sur lui Horreur apocalyptique ! Même en sachant à qui il avait affaire, son âme toute entière vira au rouge. Il dégaina son pistolet qu’il orienta vers la vile créature d’un mètre vingt. Il vida son calibre sur la pauvre enfant. Bien sûr, il visait à côté, mais l’envie de lui loger une balle dans la tête était plus que tentant. Le chargeur fut vide, il le lança derrière lui et rechargea son arme à feu. Il visa de nouveau puis baissa le bras.

"Léna ! Je t’ai déjà dit de ne JAMAIS faire ça ! "hurla-t-il

Il devint aussitôt spectre afin que personne ne l’effleure puis il rangea son pistolet dans son blouson noir. Il observa le loup puis passa à la mioche et enfin à l’étrangère.


"J’étais en train de parler avec elle. Elle n’a même pas pu répondre… Au fait, c’est toi qui l’as ramenée ici ?"

Il grognait toujours et resterait dans cet état tant que sa camarade ne changerait pas d’apparence. Il avait appris à ne point butter cette sorcière qui se plaisait à se métamorphoser en ce qu’il détestait le plus. Ces saloperies de mioches l’horripilaient et elle le savait pertinemment. Il aurait pu l’envoyer dans l’autre monde, toutefois il était persuadé que cette fille reviendrait pour le hanter. Rien que savoir que cette fille était capable de le suivre pour l’éternité lui donnait des boutons. Mais il avait beau dire, il appréciait cette demoiselle… Sauf si elle était sous un tel attrait. C’était une sorte de petite sœur elle aussi… Avec toutes les tensions que les humains connaissaient, c’est-à-dire l’envie d’exaspérer son aîné.

"On applique toujours notre plan ? Ce jour tant attendu va bientôt arriver. Tous les monstres en parlent dans les bas quartiers."

Il parlait en énigme de sorte à ce que l’étrangère ne sache pas de suite de quoi ils parlaient. Il la toisa, attendant qu’elle se présente. De temps en temps, il jetait des coups d’œils réprobateurs vers cette horreur miniature. Et dire qu’on le traitait de monstre… Les enfants étaient bien pires qu’eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyVen 21 Déc - 14:07

rohhh faut bien que je m'amuse un peu louwl kawai ... ET puis t'avais l'air tellement sérieux sur ton toit calinouw? all alone!!! c'était tentant!

Pour ce qui est de la jeune fille que voici, dit elle en désignant Kirel, j'ai pensé qu'elle pourrait nous aider ... et tu va voir si tu lui en laisse l'occasion je suis certaine qu'elle te plaira!

alors maintenant ton beau discours tu nous le refait en français s'il te plais! et même s'il ne te plais pas d'ailleur histoire que je sois certaine que nous nous soyons bien compris et que notre amie comprenne ce qui se prépare!


Dernière édition par Léna le Jeu 18 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyVen 21 Déc - 21:40

Le jeune homme lâcha un soupir d'agacement puis hocha la tête en se disant que Léna ne changerait jamais. Toujours à le taquiner même lorsque la situation était presque critique. Il ne se matérialisa pas pour autant et garda ses distances : elle était encore mioche après tout. Il se demanda si à eux trois, ils pourraient réellement être d'une utilité à la ville, mais après tout il était loin d'être défaitiste. Leurs forces étaient bien plus puissantes que celles des monstres basiques ou nouvellement 'nés'.
Le regard du spectre se déplaça sur la demoiselle qui lui avait rentré dedans. Il lui adressa alors une légère inclination du menton. Il allait lui en falloir du courage à cette nouvelle venue !


"Me plaire? Nous verrons bien..."
déclara-t-il.

Un petit éclair malsain traversa ses lèvres alors qu'il scrutait avec plus d'attention les vêtements de l'étrangère. Si l'on pouvait user des paroles les moins crues, on dirait alors qu'il la déshabillait du regard. Mais en réalité, ses pensées allaient bien plus loin... C'était ainsi, Taki ne pouvait s'empêcher de fantasmer sur les hommes ou les femmes à joli minois ; et encore joli minois ou non, il n'était pas difficile. Alors qu'il la dévorait des yeux, il reprit ses esprits et s'étira. Ce geste fit disparaître ses intentions lubriques si bien qu'il put parler sans contrainte.


"Alors mademoiselle, puisque cette gamine ou plutôt cette adulte sous l'apparence de chose digne d'être trucidée t'a fait venir, il temps de t'expliquer ce qu'il va arriver."


Il désigna le ciel de son index qu'il fit tournoyer très rapidement. Il évoquait ainsi le cycle solaire et le temps qui passait.

"Lorsque le jour du nouvel an viendra, tous les monstres seront pris par une terrible envie de destruction. Tu vas y passer toi aussi, donc inutile de ne pas te sentir concernée si jamais l'idée t'avait effleurée. Nous allons TOUS subir le même châtiment qui sera le contrôle de soi."

Sa main s'arrêta et le fantôme abaissa son poignet pour désigner la sorcière dont il ne connaissait pas encore le nom. D'un air accusateur il la pointa et lui fit froidement :

"Tu te sens capable de détruire des créatures plutôt que les humains ? Si nous sommes ici c'est pour organiser tout cela. Faute de pouvoir totalement nous contrôler, on va dégommer nos semblables s'ils s'attaquent aux Hommes. Nous ne faisons pas cela par pitié mais pour Big Hornow... Si trop de monstres saccagent la populace, on aura alors de sacrés problèmes..."


Le mort imagina alors les autorités ordonner une nouvelle ouverture de la chasse aux 'monstres'. Adieu alors les démons, le pacte, la vie tranquille et les sorties nocturnes... Pire : adieu ses amis humains. Il considéra alors les deux femmes en attendant une réponse ou au moins un regard. Comment allaient-ils procéder ? Se prendre trois quartiers ou plus était la solution la plus juste à ses yeux. A moins qu'il faille réunir tous les monstres en un lieu afin de les exterminer... Il réfléchit quelques instants, attendant une réponse de la part de ses deux futures associées.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyMer 26 Déc - 15:26

Kirel suivit l'échange sans rien dire. Maintenant qu'elle y pensait, elle avait totalement oublié ce rendez-vous. Heureusement qu'elle était tombée en panne de taille-crayons ! Sa mémoire lui jouait tout le temps des tours, elle allait devoir trouver un remède, un de ces jours. Quand Taki eut fini de lui expliquer en quoi consistait sa mission, elle leva le doigt.

"Euh, il y a un problème..." remarqua-t-elle. "Défendre les humains en se débarassant des monstres, c'est bien joli, mais comment on peut faire si on devient aussi des monstres ?"

Intérieurement, elle essayait déjà de trouver des solutions, mais les gardait pour elle pour le moment. Puis une pensée lui vint à l'esprit : si elle trouvait un moyen de tuer des monstres, pourquoi ne pas en profiter pour se débarasser de la vieille ? Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit sourire presque sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyJeu 18 Sep - 18:12

Voyons ma chérie, nous devons ètes rapide c'est tout c'est pour cela que nous nous y prenons autant à l'avance! Nous sommes puissants, mais surtout nous somme meilleur que la plupart des monstres!
Nous aurons donc une certaines marge de manoeuvre! Et si nous sommes ensemble pour lutter nous pourrons faire revenir celui d'entre nous qui commencerais à perdre son calme!
Le tout sera de ne surtout pas nous séparer! L'union fait la force! Bien joué baby

Par contre... il serait intéressant d'avoir des renforts! Nous sommes trois c'est bien mais plus se serait encore mieux! Non?


elle réfléchit
il nous faudrait des renforts, si vous faites des rencontres intéressante d'ici là ...
Et aussi faire des test savoir qu'elles sont les créatures les plus agréssive, et comment on en viens à bout le plus facilement possible???
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyJeu 18 Sep - 20:45

Taki scrutait toujours Léna avec une certaine méfiance. Elle avait gardé sa forme de petite fille ingénue, ce qui l’énervait au plus haut point. Il sentait des pulsions meurtrières avant l’heure ! Bon sang, pourquoi la petite damoiselle ne se métamorphosait-elle pas en autre chose ? Une bombasse sexy par exemple ? Avec une longue robe moulante et une chevelure jais, la magicienne serait beaucoup plus agréable à contempler.
Afin de se changer les idées, ou plutôt la vue, le spectre se tourna vers l’inconnue. Elle avait un léger sourire sadique. Qu’avait-elle donc en tête ? Il s’imagina alors qu’elle avait un plan pour tirer profit de l’événement qui se préparait. Si cela se trouvait, elle était comme Léna : elle aimait prendre le beurre et l’argent du beurre. Il se mit alors à la scruter avec malice. C’était tellement adorable une personne comme cela ! Si maléfique, si intrépide, si manipulatrice. L’envie de séduire l’étrangère était de plus en plus forte.
Une fois que la maîtresse du loup eut fini d’encourager Kirei, le revenant enchaîna à son tour :


« Il est clair que nous sommes puissants et que nous saurons combattre au moins deux ennemis en même temps. Après, je dois reconnaître que nous ne sommes pas des dieux. Avec toute une armée sur notre dos, ce sera difficile. »

Il se gratta le menton, comme si ce geste allait l’aider à réfléchir. Perdu dans ses pensées, il reprit.

« En étant unis, nous aurons un certain avantage. Nous serions une sorte de tank apte à détruire le plus de monstres possible. Après, libres à nous d’agrandir la taille de ce char destructeur… »

Le visage du jeune homme s’enjoliva sous un sourire taquin. Il s’était souvenu de certaines zones où vivaient des démons et autres humanoïdes assez expérimentés. De temps en temps, des créatures venaient s’entraîner dans l’usine désaffectée située près de la ville. Même s’ils étaient à moitié fous ou drogués, leur force était incontestable. Il y avait également la tour de mage d’où provenaient la plupart des sorciers et autres lanceurs de sorts. D’ailleurs c’était peut-être de là que venait la petite nouvelle. Taki fit alors part de ses pensées.


« Tester la puissance des monstres ne sera pas difficile, il y en a partout dès qu’il fait nuit. Un combat et ce sera terminé. Nous connaîtrons rapidement leur niveau. Par contre, je connais deux endroits où trouver de la main d’œuvre… »

Il désigna une énorme tour au centre de la ville. Même de là où ils se trouvaient, elle semblait titanesque ! Une onde enchantée s’échappait du bâtiment.

« Pour recruter des magiciens, ce sera là bas. Enfin je suppose que je ne vous apprends rien, à toutes les deux. Autrement, il y a l’usine désaffectée où les gens organisent de temps en temps des tournois pour s’entraîner et mesurer leur force respective. Je pense qu’il serait bon de visiter ces locaux. Nous pourrions trouver quelques soldats… Qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyMer 24 Sep - 19:10

Maintenant reste à savoir une chose...
Combien de temps se donne t'on pour le recrutement et veut t-on uniquement des balèze où pourrons nous nous contenter de gens moins fort qu'on entrainerait quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyMer 24 Sep - 22:22

Kirel regarda la lune et prit un air absent.

"Je ne connais pas grand monde, ici, je vis à l'extérieur de Big Hornow." expliqua-t-elle. "Je ne peux pas vraiment vous aider pour le recrutement, mais si vous voulez je peux fournir quelques potions du genre potion qui rend plus fort, potion qui rend intangible, potion qui fait pousser des pustules sur la peau..."

Elle baissa la voix.

"En échange, vous ne sauriez pas comment me débarrasser d'un fantôme très collant ? Parce que comme j'ai plus de sel, j'ai l'impression qu'elle va pas tarder à arriver..."

Kirel jetait des regards tout autour d'elle tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyJeu 25 Sep - 0:22

L’ectoplasme haussa les épaules. Il n’avait aucune idée du laps de temps qu’ils accorderaient au recrutement. Eventuellement, il pouvait attirer la foule par l’argent. En effet, la fortune ne manquait pas : étant un fantôme, il était habitué à aller piller les magasins ou les banques. Aucune protection ne lui résistait. Par ailleurs, il se demandait ce que faisaient les humains pour trouver une protection anti-spectre. Ses intrusions devenaient de plus en plus nombreuses ; d’ailleurs, il avait déjà une sacrée somme dissimulée partout dans Big Hornow.

« L’appât du gain ou le financement lié aux enrôlements ne posera pas de problème… »


Il pinça les trois premiers doigts de sa main qu’il frotta les contre les autres, comme s’il désignait des billets en grande quantité.

« Si le côté faussement humanitaire de la quête ne leur convient pas, prenons-les par le fric. »

Son attention fut portée vers l’horizon. Il n’avait pas songé à entraîner les monstres moins forts. Si c’étaient de jolies minettes bien fichues ou encore de charmants garçons, il n’avait rien contre être leur enseignant. Ses traits affichèrent un air lubrique tandis qu’il songeait à tout ce qu’il leur ferait faire. Si l’on ne connaissait pas Taki, cette expression était assez effrayante. Il ressemblait à un psychopathe pervers qui n’avait que ses victimes en tête.


« Nous verrons si les monstres seront faibles. Un petit duel pour les tester serait une bonne chose, qu’en pensez-vous ? »

L’idée de Kirel était séduisante. Ses potions seraient très utiles… Tiens, d’ailleurs… Et si cette jolie fillette avait une potion qui donnait à chaque individu de jolis attributs ? Il se plairait à les palper ou à enlever les vêtements qui gênaient la vue ! Décidemment, Sofia avait raison, c’était un véritable pervers. Il n’y avait qu’avec elle qu’il était doux et attentionné. Peut-être avec Léna aussi. Quoi que, cela dépendait des fois. Avec cette dernière, il jouait plutôt au chat et la souris.
A l’annonce d’un fantôme très collant, il crut que la sorcière parlait de lui. Elle qui le connaissait à peine le trouvait déjà exaspérant ? Ca alors, depuis quand sa beauté ou son charme étaient-ils réduits à néant ?! Ce ne fut qu’après quelques secondes de silence qu’il comprit qu’il s’agissait de quelqu’un d’autre.


« Une damoiselle fantôme ? Je serais ravi de la rencontrer, qu’elle soit collante ou non… Comment est-elle ? »


Son bon sens lui conseilla d’ajouter :


« Enfin, si elle est si gênante, je peux aisément m’en débarrasser. Une fois que l’on a compris comment ce type de créature fonctionne ou quels sont ses points faibles, ça n’est pas si difficile de la vaincre. Rendre un spectre fou, comme le fait Léna, est une bonne solution aussi. »


Il toisa l’enfant avec froideur. L’envie de flinguer cette mioche était vraiment très forte.


« J’irai à l’usine désaffectée demain soir. Libre à vous de m’accompagner ou non. Là bas, j’irai proposer à quelques êtres maléfiques une entente pour le nouvel an. »

Il avait choisi d’y aller le soir suivant car il fallait qu’il prévienne Sofia de ne pas le suivre. Ces temps-ci, l’humaine ne le lâchait pas d’une semelle, si bien que cela en devenait parfois dérangeant. Pourquoi ne comprenait-elle pas que c’était dangereux de vivre parmi les monstres sans être armé ? Il hocha la tête gravement, oubliant qu’il était près des deux damoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyJeu 2 Oct - 14:41

Les craintes de Kirel se virent soudain confirmées. Un fantôme arrivait à toute allure vers eux.

"Ah !" s'exclama-t-elle. "La vieille ! Et j'ai plus de sel !"

Elle se tourna les deux autres en se tordant les mains.

"A moins que vous ne soyez très doués pour la chasse aux fantômes, je vais devoir vous laisser. Je pense que je viendrai à l'usine, sauf si je n'ai toujours pas trouvé de sel..."

Rien que de dire ça, la vieille arrivait sur elle. La jeune sorcière sauta tout simplement du toit. La vieille s'arrêta devant Léna et Taki.

"Bonsoir." leur dit-elle. "Vous êtes des amis de cette petite chipie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyJeu 2 Oct - 17:18

Léna regarda le spectre qui venait d'arrivé et avait provoquait la fuite de Kirel...
Connaissant un peu l'histoire de la jeune fille elle se doutait que le fantôme devait être la belle mère de la belle enfant!
Quand celle-ci s'inquiéta de savoir si elle où taki était des connaissances de la belle elle répondie:


Chipie? qu'elle chipie? à pars vous qui venait de faire fuire une fort jolie jeune fille je ne voie qui correspondent à une telle description! dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyJeu 2 Oct - 20:29

Kirel semblait totalement traumatisée par cette femme qu’ils n’avaient pas encore aperçu. Comment cela se faisait-il ? Pourquoi n’expliquait-elle pas ses craintes ? Si cela se trouvait, Taki et Léna pouvait quelque que chose pour la magicienne. Le fantôme était fort étonné de la voir dans cet état.Il la laissa filer, se demandant si elle n’allait pas s’écrabouiller en bas… Après tout, on se relève difficilement d’une chute du dixième étage, si ce n’est davantage. Alors qu’il voulait jeter un bref coup d’œil, une vieille femme arriva. Il la toisa avec mépris ainsi qu’étonnement.

« C’est vrai que vous êtes une belle chipie… » reprit-il, suite aux propos de la sorcière.

I
l s’approcha de l’ancienne, puis lui prit la main. Souriant, il agrippa sa taille et la fit basculer légèrement en arrière. Bien qu’il soit impossible qu’elle se blesse, il essayait de la tenir fermement afin qu’elle ne tombe pas. Il la toisa d’un regard mystérieux, les yeux mi-clos. Ses airs de séducteur lui allaient comme un gant ; on sentait qu’il avait l’habitude de charmer autrui, car il était très doué ! Il leva sa main gauche qui ne portait pas la femme puis l’avança au niveau de son cou. La tentation diabolique de ses doigts parcoururent doucement sa peau, puis glissa avec tendresse.

« Malgré votre âge, vous êtes comme un sublime végétal dans un jardin… Vous êtes… »

L’ectoplasme marqua une pause, clignant des paupières pour faire diversion. Il espérait que Kirel était loin et que son subterfuge lui laissait le temps de fuir. Etant donné que cela faisait déjà bien trois minutes qu’il tenait la fantômette, il se dit qu’il était temps de cesser ce numéro. Il reprit sa voix veloutée afin de poursuivre :

« Vous êtes une fleur aux pétales jaunes… Qui n’a plus d’odeur et qui ne ressemble à rien. J’ai nommé le pissenlit ! Voyez le bon côté des choses, vous allez devenir une petite boule, puis allez perdre progressivement vos cellules. Pratique pour un fantôme : ça s’appelle la rédemption ! »

A ces mots, il relâcha la vieille qui tomba à ses pieds, sans pour autant se faire mal. Taki se pencha vers elle, prenant un air faussement désolé.

« Je sais, je sais. Quel malotrus ! N’ayez crainte, j’aurais pu faire pire… »

Il se redressa et croisa les bras, comme s’il cherchait une idée ou une illumination. Il se mit alors à marcher le long du toit, songeur.

« En fait, j’aurais pu vous dire que les rides et les êtres flétris ne sont pas mon genre. J’aurais pu également ajouter que même en vous imaginant jeune, il est difficile de vous concevoir belle ou charmante… »

C’était un véritable enfoiré, un sacré ‘petit con’. Il savait très bien qu’il était ignoble avec elle, toutefois il fallait bien la retenir pour l’amatrice de potions ! Il exécuta une large révérence, faisant un pas dans le vide. Il allait prendre congé de cette situation. Maintenant qu’il avait laissé le temps à leur nouvelle associée de partir, il pouvait s’en aller aussi.

« Permettez-moi de vous recommander la compagnie de cette lanceuse de sorts. Elle saura vous torturer comme il se doit. Sur ce… Je vous dis ‘à tantôt’… »

Il disparut en se fondant dans l’immeuble. Quelques secondes plus tard, il était très loin, plus personne ne pouvait le retrouver. Ne restaient que la jolie Léna et la dénommée ‘vieille’.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 EmptyJeu 2 Oct - 21:12

Léna se retenais difficilement de rire ... Le traitement que faisait subire Taki à cette vieille peau flétrit de fantôme était vraiment un de ces instants uniques et merveilleux qui faisait que malgré tout elle adorait le charmant damoiseaux fantôme...

Après le départ de Taki, elle deigna calmer son fou rire et s'inquiéter du fantôme... elle la scruta puis au bout de quelque temps lui expliqua:


Vous savez vous n'auriez vraiment pas du suivre cette jeune fille jusqu'ici! Ici à Big Hornow c'est le terrain de chasse
privilégiée de Taki, le jeune fantôme qui vient de vous dire des misères, et sur son terrain rien à part une horde d'enfant en chaire et en os ne saurait l'arrêter...


se rendant compte de l'énorme perche qu'elle venait de tendre à la vieille peau elle s'empresse de rajouter:

Cela dit... s'il vous venez la mauvaise idées de vouloir faire venir des gamins ici sachez que d'une les rues de Big Hornow sont loin d'être sure pour de pareille créature et que si ce n'est pas une mauvaise blague préparer par Kirel ou moi même les enfants seront vite mort et enterrer...

Sur ce elle laissa ce cadavre pourrir sans même l'éspoir de pouvoir un jour devenir une charogne! calinouw?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty
MessageSujet: Re: Etre versatile n'est pas être un volatile :3   Etre versatile n'est pas être un volatile :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre versatile n'est pas être un volatile :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charognes beginning :: Zones 'spéciales' de la ville :: Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser