Charognes beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charognes beginning

Parce qu'au fond de nous, nous sommes tous des cadavres en décomposition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Loin de vous ... je m'ennuis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Loin de vous ... je m'ennuis Empty
MessageSujet: Loin de vous ... je m''ennuis   Loin de vous ... je m'ennuis EmptyDim 24 Mai - 17:00

Moi la reine de l'orthographe, moi que Rappelz à éloigné de vous depuis si longtemps, oui moi je m'ennuie de vous, de nous ...
Je m'ennuie de nos blague de merde, de nos monstres, de nos sales coups... calinouw?
Je m'ennui de ne plus pouvoir enquiquiner Taki en me transformant en marmot au dernier moment et en me jettant sur lui, je m'ennuie des potions toujours plus loufoque de Kirel, de l'horreur qui frappe quiconque croise l'horrible humanoïde Muetdhiver, et la douce fourrure de Yseusae !

Bref je suis seule, et personne à qui le dire... alors quite à me prendre un vent, je tenais à partager ce malaise avec vous! ^^
Je t'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Loin de vous ... je m'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Loin de vous ... je m'ennuis   Loin de vous ... je m'ennuis EmptyJeu 28 Mai - 21:23

Je t'aime teuah <3 Je t'aime Lénaaaa !

*strip tease*

Toi aussi tu me manques. Vous tous, d'ailleurs. Je propose de fêter ça dans le sexe et la débauche... Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 63
Localisation : En train de suivre Taki ! ^ ^
Date d'inscription : 19/09/2008

Loin de vous ... je m'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Loin de vous ... je m'ennuis   Loin de vous ... je m'ennuis EmptyJeu 28 Mai - 21:26

Je vous kawwwwwwwwwai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Loin de vous ... je m'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Loin de vous ... je m'ennuis   Loin de vous ... je m'ennuis EmptyMar 30 Juin - 12:10

Ah ! A moi aussi, vous me manquez !
Mais maintenant qu'on a terminé avec nos bossages de fous et le stress à tout va, on va avoir le temps de répondre aux topics, non ? D'ailleurs, je vais aller voir si je suis inspirée. ^^

Fêter ça dans le sexe et la débauche ? Marrant, mais venant de Taki, cette idée ne m'étonne pas plus que ça...
En ce qui me concerne, je propose une vodka au malibu pour tout le monde. C'est ma tournée !

Boulet fuyant <= Ça, c'est juste parce que lui aussi, il me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de vous ... je m'ennuis Empty
MessageSujet: Re: Loin de vous ... je m'ennuis   Loin de vous ... je m'ennuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de vous ... je m'ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charognes beginning :: Hors jeu - Zone de paix :: Flood et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser