Charognes beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charognes beginning

Parce qu'au fond de nous, nous sommes tous des cadavres en décomposition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À la recherche de ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

À la recherche de ? Empty
MessageSujet: À la recherche de ?   À la recherche de ? EmptyJeu 18 Déc - 2:31

Hizuna vagabondait. On se demandait vraiment ce qu'elle faisait... Elle semblait zigzaguer mollement sans but précis, et soudainement changeait de direction et continuait sur un pas plus rapide. Elle répéta cette sorte de 'rituel' plusieurs fois en quelques minutes. Elle regardait partout, sans que son regard ne semble happé par quelconque objet précis. Cependant il était certain qu'elle était de plus en plus instable. Sont attitude était désordonnée, mais en même temps révélait une impatience difficilement contenue à certains moments. Fatiguée de marcher si longtemps elle s'assit sur le sol et jeta un coup d'œil circulaire autour d'elle. Rien d'intéressant, pouvait-on déduire à sa mine déçue, mais surtout exaspérée. La jeune femme perdait patience et sang-froid... Elle tenait difficilement en place actuellement, bien qu'elle soit assise. Elle se leva d'un coup, ses nerf ayant certainement (enfin ?) lâché... Elle parti alors d'un pas certain et rapide vers ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un papier de carambar...
Date d'inscription : 23/12/2008

À la recherche de ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ?   À la recherche de ? EmptyMar 23 Déc - 21:53

…Vers une jeune femme qui mordillait un bonbon au caramel.

Celle-ci était tout à fait calme. Les mains dans les poches, elle avait décidé de sortir pour refaire le plein de bonbons et de vivres. Vivre isolée et loin de ces maudits scientifiques n’était pas toujours facile. Il fallait savoir se tenir discret, souvent bouger et prendre des risques. Sortir à découvert était un risque. S'ILS la trouvaient, elle allait encore devoir se battre. Axel se frotta la tête en marchant. Elle essayait de se donner la pêche étant donné qu’elle avait à peine ingéré sa dose de produits chimiques. Il fallait que cela se propage dans tout le corps. Malheureusement elle était encore un peu dans les vapes, ce qui l'obligeait à faire des gestes amples.

Les yeux filant sur un papier de Carambar, elle n’avançait pas très droit. Soudain, elle remarqua une forme humaine se diriger vers elle assez rapidement. Était-ce un de ces types en blanc ? L’humaine sentit sa seconde main se crisper sur l’une de ses armes à feu. Elle n’hésiterait pas à s’en servir. Elle leva alors son regard : c’était une femme qu’elle ne connaissait pas. Apparemment, son apparence ne faisait pas d’elle un être humain. Son physique était trop pur, tellement beau… C’était vraiment surnaturel. Pendant un instant, la demoiselle s’immobilisa pour observer cet être venu d’ailleurs. Elle essayait de deviner quel genre de créature elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

À la recherche de ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ?   À la recherche de ? EmptyMer 7 Jan - 17:29

Le trais du physique de son physique le plus marquant était ses lèvres. Elles étaient, ce jour-là, d'un rouge inconcevables. Elles tranchaient avec force avec la blancheur quasi translucide de sa peau. Sa nervosité était presque palpable. Hizuna avançait, ouvrant et refermant les doigts sans cesse essayant de se calmer. Elle jeta un coup d'œil à la femme qu'elle était sur le point de croiser. Son appétit porta un sacré coup à son essai de stabilité. Elle esquissa un mouvement brusque, puis posa à nouveau les yeux sur elle. La curiosité la piqua et calma se ardeurs meurtrières quand elle comprit qu'elle était observée. Elle porta alors un regard plus attentif sur celle qui s'était stoppée quelques instants pour la regarder. Elle-même arrêtée à une certaine distance de la jeune femme, elle note alors une forte odeur. Une odeur de produits chimiques émanaient de l'inconnue. La vampire supposa que cela provenait du sans de la fille, aux vues de sa faim exacerbée.

Hizuna repris alors sa marche, tant de décoller ses yeux de ce qui pouvait être pour être une proie éventuelle. L'odeur du sang chaud mêlé à l'autre s'intensifiait au fur et à mesure de ses pas. À plusieurs décimètre de la femme, la créature sentit qu'elle perdit le contrôle d'elle-même pendant quelques secondes, laissant la bête assoiffée de sang ressortir. Son bras se leva menaçant en direction de la gorge de la fille, et entama un mouvement rapide et violent... Elle se força alors à reprendre ses esprit, tandis qu'elle saisissait son bras de sa main libre. La vampire se laissa presque tomber à genoux, et frappa le sol avec force. Son poing crispé encore collé au béton se trouvait au centre d'un cratère d'un cinquantaine de centimètres de diamètre. Le sol avait craquelé et ployé sous la force du coup. Et se détendit alors un peu, restant appuyée sur ses bras tête ballante. Elle sentait des sueurs froides lui glisser dans le dos, ses bras tremblants. Elle n'arrivait pas à savoir si c'était le manque de force qui la faisait frissonner de la sorte, ou alors de contenir son envie de meurtre... Quoiqu'il en soit, elle attendait en vacillant parfois que les tremblements cessent.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un papier de carambar...
Date d'inscription : 23/12/2008

À la recherche de ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ?   À la recherche de ? EmptyMer 7 Jan - 19:27

Axel était toujours en train d’observer l’inconnue lorsque celle-ci s’arrêta. Pendant un instant, elles se fixèrent toutes deux, ce qui accéléra considérablement le rythme cardiaque de la jeune femme. Elle se demandait pourquoi elle s’était stoppée, elle aussi. Autour d’eux, les piétons marchaient de manière paisible, évitant de rentrer dans ces statues de chair. Le carambar se faisait lentement broyer par la demoiselle qui n’avait d’autre geste que ce mâchonnement. Le sucre agissait comme un argument supplémentaire à sa circulation sanguine. Elle le savait, c’était pour cela qu’elle mangeait des sucreries : pour que ce qu’elle avait injecté dans son corps parcourt ses membres plus vite.

Pendant ce temps, ses yeux agissaient comme des scanners. Chaque geste brusque, ni le moindre petit sursaut chez l’étrangère n’échappèrent à la meurtrière. Cet être fantastique qui se tenait devant elle avait l’air de se sentir mal. Comme elle, elle semblait être dans un état second. Pourquoi donc ? Sentait-elle les cellules anormales dans son corps d’humaine ? Se posant ces deux questions, la tueuse prolongeait son regard. Elle vit la citoyenne reprendre sa route et passer à côté d’elle. Elle ne fut pas surprise de voir un mouvement rapide et violent en sa direction. Comme s’il n’y avait aucun danger, elle ne bougea pas d’un pouce. Cette femme aux lèvres rouges empêcha elle-même son geste.


"Un petit côté Hulk ? Tu as de la chance, tu n'es pas aussi verte que lui." nota Axel.

L’inconnue avait frappé le sol d’une puissance phénoménale. Apparemment, elle avait des caractéristiques physiques très élevées, ce qui amenait une certitude dans le raisonnement de la jeune femme : cette étrangère était un monstre. Seule sa magnifique apparence faisait d’elle quelqu’un d’humain, le reste ne l’était pas.


"Tu as une curieuse façon de marquer ton territoire ou du moins ton trace… Les jeunes crachent par terre, d’autres jettent leurs mégots, leur chewing-gum, tandis que certains taguent les murs. J’avoue que c’est une façon originale de montrer que l’on existe."

La tueuse ne recula pas. En fait, elle n’avança pas non plus. Non, non, elle s’était contentée de rester sans bouger, tournant uniquement la tête pour parler à cette femme dont la fatigue commençait à se sentir. Elle semblait très mal aller.

"Allons, allons, reprends-toi. Tu veux un carambar ?"

Elle fouilla dans sa poche. Parmi tous les papiers de ses sucreries, elle finit par trouver un bonbon intact qu’elle lui tendit.

"Tiens, tu as de la chance : c’est au caramel. Mes préférés. Tu suis un régime, tu as trop couru ? En tout cas tu es toute pâle… Un peu comme si tu étais morte."

Normal pour un monstre. Dans cette ville, la moitié de ces créatures avaient perdu la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

À la recherche de ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ?   À la recherche de ? EmptyJeu 8 Jan - 11:43

Bien qu'elle patienta de son mieux, les tremblements qui la parcouraient ne semblaient pas vouloir cesser. Ils continuaient sans arrêt l'exaspérant un peu plus chaque minutes. La vampire se décida alors à relever la tête et répondre à la jeune femme qui lui parlait depuis quelques minutes déjà :

"Tes sucreries ne m'aideront pas. C'est gentil de vouloir... Me porter secours, mais si tu... Approches plus je ne pourrais pas... Me contenir plus... " dit-elle sur un ton saccadé.

La tête commençait à lui tourner sérieusement, il ne faisait plus aucun doute que si elle ne buvait pas de sang dans le prochain quart d'heure et perdrait conscience, et risquait d'attaquer les gens sans même le vouloir. Elle jetait parfois des regards autour d'elle lorsqu'elle arrivait à tourner la tête. Elle cherchait la moindre créature dont elle pouvait se nourrir sans la faire trop souffrir. Pour le moment sa conscience vacillait entre deux, elle ne savait pas qui prendrait le dessus quand le prochain humain passerai...
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un papier de carambar...
Date d'inscription : 23/12/2008

À la recherche de ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ?   À la recherche de ? EmptyJeu 8 Jan - 23:05

La jeune femme rangea le carambar dans sa poche. Les papiers furent contents de retrouver leur semblable intact. Bon, il ne tarderait pas à se faire engloutir, mais au moins il avait un peu de sursis (ce qui était plutôt rare avec cette gloutonne !). Celle-ci pinça les lèvres. Elle ne savait pas quoi faire. Si même un bonbon ne pouvait plus rien pour elle, c’est qu’elle devait être en manque de quelque chose. Axel scruta quelques secondes le visage de la belle inconnue et comprit. Elle était forte, rapide, avait les yeux vermeils et ne pouvait pas se retenir… Pourquoi n’avait-elle pas fait le lien de suite ? Ce monstre était du genre ‘buveur de sang’ !

C’était évident à présent. D’ailleurs, ça sautait au yeux, maintenant qu’elle savait. Enfin bon, il ne fallait pas non plus s’éterniser. Aux vues de ses tremblements, cette pauvre femme semblait souffrir atrocement. La meurtrière soupira : qu’elle offre son sang ne serait pas une bonne chose. D’une part, la vampire détesterait, elle vomirait de suite à cause des composants chimiques qu’il y avait dans son sang. Mordre dans les veines de la tueuse revenait à boire une espèce de mixture à base de cellules de monstres. La créature s’abreuverait donc d’un peu de sang de vampire mêlé à d’autres gènes… En clair, ça serait vraiment infect. D’autre part, Axel avait peur que son sang soit ou toxique, ou mauvais pour la citoyenne. En effet, elle-même était obligée de s’injecter quelque chose tous les jours si elle ne voulait pas mourir. Y avait-il des risques qu’elle transmette cela ?


"Je suis désolée, je ne puis t’offrir mon sang… Cependant, je peux quand même essayer de t’aider. Attends-moi là… Juste quelques instants, ne t’en fais pas. Contente-toi de te retenir une minute ou deux."

Repérant une petite ruelle au loin, Axel courut droit devant elle. Sans crier gare, elle prit la main d’un passant qu’elle attira contre elle. C’était un adolescent un peu boutonneux sur les bords, genre une pizza au chorizo à la place du front. Elle aussi était passée par là. Elle l’attira contre lui et l’enlaça.


"Free huuuuugs !" expliqua-t-elle.

Le garçon rougit, un peu désorienté. Il était au stade de la puberté, ce qui faisait de lui un humain attiré par les formes féminines ; or, même si la femme qui le draguait n’avait pas beaucoup de poitrine, elle n’en demeurait pas moins jolie. Elle l’attira vers la ruelle, le fixant avec désir. L’innocent se crut au jeu… Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’une lame coupante traversa sa gorge. Afin de ne pas lui laisser le temps de se relever, Axel lui planta son arme au niveau du cœur. Le jeune garçon tomba à terre, le souffle court, arrivant à peine à respirer. Son assassin lui demanda de ne pas bouger et fila jusqu’à la buveuse de sang. Elle parlait calmement, comme s’il avait été naturel d’avoir butté quelqu’un juste pour qu’un vampire aille mieux.


"J’espère n’avoir pas mis trop de temps… Tu devrais te dépêcher, car tu n’as l’air vraiment pas bien. De plus, il est encore en vie. Le souffle ne va pas tarder à lui manquer. J’ai supposé qu’un être mort n’allait peut-être pas te plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

À la recherche de ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ?   À la recherche de ? EmptySam 10 Jan - 0:32

Hizuna releva la tête. Un sourire s'était affiché sur son visage. Elle utilisa ses dernières forces pour se mettre debout et suivre la jeune femme jusqu'au garçon qui se mourrait. En chemin elle lui dit d'une voix faible :

"Le sang mort est un poison... S'il meurt avant que je ne boive, ça me rendra malade."

Elles arrivèrent devant la victime, qui n'était heureusement (mais pas pour lui) pas mort. La vampire sauta sur sa gorge et avala à grandes goulées le précieux liquide qui constituait ses repas et son moyen de survie. Un vampire qui ne boit pas de sang se fait aussitôt avaler par sa faim et perds sa conscience. Cependant certains faisaient exception à cette règle, il s'agissait des sang-purs. Plus le sang était dilué, plus la corruption mangeait l'âme vampirique et transformait la créature en bête sans esprit. Hizuna vida le jeune être humain de la totalité de son sang. Il était assez rare qu'un humain soit complètement vidé de son sang, en effet d'ordinaire, à peine un tiers suffisait à un vampire commun. Seulement étant un vampire au sang totalement pur, la jeune femme devait se nourrir bien plus, surtout dans une période de jeun telle. Elle déposa le garçon à terre. Il semblait avoir vieillit et maigri de manière inimaginable en 10 minutes en raison du sang qui l'avait quitté. Elle regarda la jeune femme et la remercia :

"Je te dois la vie je crois bien. Si jamais tu as besoin de mon aide quelque soit la tâche j'y serai fidèle."

Un nouveau sourire s'étira sur sa bouche, laissant apparaître ses canines saillantes. Ses lèvres étaient maintenant de couleur rose pâle et se trouvaient déjà plus en coordination avec sa peau. Elle fouilla dans sa poche pendant quelque secondes.

"J'ai cru comprendre que tu aimais les sucreries... Tiens ça fait un moment que c'est dans ma poche, mais je crois que c'est encore bon !" dit-elle en sortant des caramels au beurre salé. Qu'elle tendit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un papier de carambar...
Date d'inscription : 23/12/2008

À la recherche de ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ?   À la recherche de ? EmptySam 10 Jan - 17:17

Silencieuse, Axel scrutait cet adolescent perdre la vie ainsi que son sang. Les effluves de ce liquide vermeil empestaient ; la jeune femme ne pu retenir un petit sourire. Elle connaissait bien cette fragrance qu’elle avait l’habitude de côtoyer. Contrairement aux vampires, elle n’était pas attirée par le goût du sang humain et n’avait pas envie d’y goûter. Elle était humaine après tout… Par contre, elle se doutait que si elle avait laissé son corps à ces scientifiques, son organisme aurait tôt ou tard réclamé du sang. Que lui serait-il arrivé ? Elle n’osait y songer. Elle espérait de tout cœur qu’ils ne la capturent pas, qu’ils ne la touchent pas. Songeuse, elle toisait toujours l’inconnue se délecter du garçon. Elle semblait retrouver des couleurs, tant mieux. Le sang mort était un poison ? Elle s’en doutait un peu, mais n’en avait jamais été certaine. Heureusement qu’elle avait eu la jugeote de le laisser plus ou moins en vie.

"Tu ne me dois absolument rien !" expliqua la meurtrière en agitant les mains.

Elle esquissa un petit sourire : elle avait agi par simple coup de tête et ne méritait pas forcément d’être remerciée. Après tout, elle avait quand même enlevé la vie d’un innocent. Sauf que ça, elle s’en fichait. Une personne de plus, une de moins… Dans ce cas, pourquoi avoir aidé la buveuse de sang ? Parce que. Point. Elle n’avait pas d’argument à fournir. Elle remarqua que la créature avait retrouvé des couleurs plus ‘normales’ et qu’elle était repue.

"Un caramel au beurre salé ? Oh, merci !"

Toute contente, Axel prit la sucrerie qu’elle dépiauta puis envoya direct dans son estomac. Elle avait beau avoir vingt-quatre ans, elle se comportait toujours comme une enfant face à un gâteau ou à des bonbons. Par le passé, si un type louche lui proposait de monter dans une voiture en lui tendant un bonbec, elle était la première à sauter sur la banquette arrière.

"C’est très mon, merci bien. J’aime bien les carambars à cause de leurs blagues. Par exemple, tu la connais celle-ci : quel est le comble pour un vampire ? D’être très pieu..."

Il ne fallait pas que la vampire le prenne mal, après tout ça n’était qu’une petite blague (stupide). La première fois qu’Axel l’avait lue quelque part, elle avait ri pendant un quart d’heure.

"Au fait, que fais-tu dans les environs ? Je croyais qu’il était risqué pour certains êtres de sortir en plein jour."
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

À la recherche de ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ?   À la recherche de ? EmptySam 10 Jan - 17:51

Contre toute attente, Hizuna éclata de rire ! La blague était très bien faite ! D'autant plus qu'elle ne supportait la vision de quelque chose de pointu, alors c'était d'autant plus drôle ! Elle la regarda tout sourire et dit :

"Cette blague est géniale !"

Elle marqua une courte pause et reprit :

"Tu ne peux rien au fait que je te sois redevable. C'est moi qui le conçois ainsi, donc si tu te trouve dans une sale situation un jour, j'arriverai aussitôt pour t'aider. Il te suffira de m'appeler. Je te retrouverai. Après, il ne faut pas croire que les vampires soient faibles face à la lumière du jour, enfin pas tous. En outre elle ne me pose aucun problème. Disons que je fais parti des vampires un peu particuliers... Enfin bref je me cherchais de quoi manger. Cela fait bien deux semaines que je n'ai rien eu dans le ventre... Mais bon je ne voulais enfanter ni tuer au départ... Mais je crois que ma patience aurait finit pas céder et l'un des votre serait quand même mort de toute façon. Comme pour le moment je ne peux m'occuper d'un infant, je préfères tuer. Tiens d'ailleurs si ça te dis, j'vais essayer de trouver un boulangerie histoire de "manger un peu de sucré", je t'invite ça te dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans un papier de carambar...
Date d'inscription : 23/12/2008

À la recherche de ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ?   À la recherche de ? EmptySam 10 Jan - 21:52

Le fait que la vampire rit à sa blague arracha un large sourire à l’humaine. Finalement les blagues carambars n’étaient pas si nulles que ça : pour preuve, ça amusait des gens. Elle était ravie que cela lui plaise.

"J’en ai plein d’autres." Avoua-t-elle.

En fait, la vérité était telle qu’Axel pouvait écrire un énorme volume avec des blagues ou des histoires drôles. Elle adorait ça, mais ne se trouvait pas suffisamment drôle pour en faire son métier. Non, c’était une simple passion, un moyen de détendre la pression. Elle écouta sagement les explications de son interlocutrice tout en savourant le caramel au beurre salé.

"D’accord. Je comprends ton raisonnement et je t’en remercie. Par contre, je suis étonnée de savoir que tu aies tenu aussi longtemps sans te nourrir. Les vampires que j’ai connu avaient besoin de se nourrir assez souvent."

Elle n’en avait pas connu beaucoup et les avait seulement aperçus à travers des parois de verre. Ces chercheurs qu’elle fuyait avaient établi de nombreuses recherches sur toute sorte de créatures, monstres et humains compris. Les buveurs de sang n’avaient pas fait exception… La meurtrière se souvint de leur regard vermeil et de leurs ongles griffant les murs. Ils souffraient tandis qu’elle était condamnée à les regarder, assise sur une tape blanche, une seringue traversant sa peau. Elle avait certainement du avoir des cellules de ces martyrs dans le corps. À savoir, elle n’avait pas vraiment eu d’informations sur le sujet.

"En tout cas, je vois bien que vous êtes un vampire particulier."

La tueuse espérait que ce talent inné ne lui ferait pas défaut : la citoyenne pouvait courir un grave danger s’ILS la trouvait avec elle. La proposition d’aller à la boulangerie lui rendit le sourire et la força à chasser ces souvenirs.

"Volontiers !" dit-elle en renversant une poubelle sur le cadavre de l’enfant.

Les ordures dissimulèrent tout le corps de la victime. Aucun passant ne pouvait se douter qu’il y avait quelqu’un sous ce tas de saletés. Il n’y aurait que les éboueurs qui le remarqueraient… Lorsqu’ils déplaceront les détritus, ils découvriraient l’adolescent sans comprendre ce qu’il s’est passé. Les deux demoiselles seraient déjà très loin.


"Au fait, comment t’appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ?   À la recherche de ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion(s) et recherche de joueur(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charognes beginning :: Zones 'spéciales' de la ville :: Vieille ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser