Charognes beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charognes beginning

Parce qu'au fond de nous, nous sommes tous des cadavres en décomposition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Design spécial no hell !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Design spécial no hell ! Empty
MessageSujet: Design spécial no hell !   Design spécial no hell ! EmptyJeu 4 Déc - 14:49

Oui, chères charognes, quelque chose est sur le point de commencer...
Votre cher ectoplasme favori (ou pas) va refaire l'interface du forum en l'adaptant aux événements de fin d'année.
Très prochainement ce site sera donc modifié pour votre plus grand déplaisir. D'ailleurs nous posterons un sondage pour savoir ce qu'il en est (vos avis, quoi).
Nous n'en sommes pas encore là, c'est simplement une annonce. Ca viendra très vite.

Autrement l'événement à la MJC continue toujours. (Toujours ici !) N'hésitez pas à participer.

Nous sommes désolés du manque de participation. Je suppose que comme nous, vous avez du boulot jusqu'aux vacances. Courage à vous. J'espère que vous mourrez sous la fatigue et que l'on pourra vous manger à No hell ou au nouv'hell an...

Bon jeu à tous et au plaisir de vous décapiter lors d'un RP.
Rire de con
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Design spécial no hell ! Empty
MessageSujet: Re: Design spécial no hell !   Design spécial no hell ! EmptyJeu 4 Déc - 20:26

Et voilà le sondage ! Merci à ceux qui prendront le temps de voter et de conseiller. Cela nous permettra d'améliorer ce design.

--> Clique ici mon ptit ! <--

A tantôt ! Un kikouloleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Design spécial no hell ! Empty
MessageSujet: Re: Design spécial no hell !   Design spécial no hell ! EmptyJeu 4 Déc - 22:07

J'ai très envie de répondre à un topic verrouillé, ça m'fait trop tripper tamer.
Alors c'était juste pour te dire que j'kiff à donf tes jeux de mots : no hell et nouv'hell an, c'est trop bath !
Je t'aimeuh


Edit by Taki :
Merci beaucoup ! ^^ Content que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design spécial no hell ! Empty
MessageSujet: Re: Design spécial no hell !   Design spécial no hell ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design spécial no hell !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design no hell, vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charognes beginning :: Hors jeu - Préparation au RP :: Niouwz du côté des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser