Charognes beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charognes beginning

Parce qu'au fond de nous, nous sommes tous des cadavres en décomposition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Archeris Liefer / Yseusae

Aller en bas 
+3
Sofia
Muetdhiver
Yseusae
7 participants
AuteurMessage
Yseusae

Yseusae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2008

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyMar 18 Nov - 2:17

Prénom : ARCHERIS
Nom : LIEFER
Prénom lycan : Yseusae
Age : 19
Sexe : Masculin
Race : Lycanthrope

Pouvoirs / magie : Lycanthropie (étonnant après ce que vous venez de lire hein :p)
Points faibles : armes en argent
Armes : Griffes, crocs... (bestial quoi) || Un usas-12 dans une malle noire en cuir classe quand il est sous sa forme humaine.

Compagnon/bébête : Vaut mieux pas il serait digéré un soir de pleine lune Rire de con
Caractère : Posé la plupart du temps, mais faut pas le chercher trop longtemps.

Description physique : 1.63m - 64Kg - Yeux marrons/verts - longs cheveux bruns attachés en queue de cheval - myope
Description physique Lycan : 1.70m - 70Kg - Yeux argentés - fourrure soyeuse de couleur brune sombre - nyctalope (non c'est pas une salope, c'est juste qu'il peut voire dans la nuit) Je t'aimeuh

Histoire :

Archeris Liefer est né à Big Hornow, ou plutôt sous Big Hornow, puisque sa (nombreuse) famille de loup-garous squatte les égouts situés sous la vieille ville. En effet un groupe d'humains s'est formé il y a quelques années et organise des chasses aux loups de façon régulière; mais passons. Notre délicat ami est né de l'union de deux lycanthropes et a de ce fait un côté un peu spécial... ses transformations n'étant pas limitées aux seules pleines lunes, ou à la nuit. Il fut élevé par ses parents bien sûr, dans l'ombre des ruelles malfamée où vit la pire racaille de la ville.

Il vécut relativement heureux jusqu'à ses 16 ans. Un soir de pleine lune ses parents s'aventurèrent au dehors pour trouver à manger, prévoyant de piller la plus proche boucherie, ou à défaut de mieux l'abattoir. Malheureusement les humains les attendaient, armés de fusils plus ou moins automatiques, et d'épées en argent massif. Ils ne purent s'échapper du piège que ces êtres perfides leur avait tendu et moururent dans les pires souffrances imaginables, les coups de feu puis leurs hurlements déchirèrent le silence. Les humains les ayant achevés en leur mettant le feu; l'on pu sentir dans tout le quartier, le lendemain, une odeur âcre de chair et de fourrure brûlée. Et leur charognes calcinées restèrent sur place; ces chasseurs n'ayant pas pour habitude de nettoyer derrière eux. C'est depuis cet évènement une guerre fait rage entre les lycans du quartier et les humains intolérants.

Archeris a aujourd'hui 19 ans (ou presque) et a vécu suffisamment d'affrontement pour survivre seul. Il arpente donc les rues de la vieille ville chaque nuit, mais également le jour sous sa forme humaine, grappillant quelques morceaux de viandes par-ci par-là. De plus il a développé, à force de combats et de courses-poursuite, une agilité étonnante pour quelqu'un de son gabarit (sous sa forme de lycan).


Dernière édition par Yseusae le Mar 2 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiver
Vautour
Muetdhiver


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2008

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyMar 18 Nov - 2:33

Ho, un nouveau sujet d'expériences ! (ou un compagnon potentiel :p )

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 63
Localisation : En train de suivre Taki ! ^ ^
Date d'inscription : 19/09/2008

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyMar 18 Nov - 10:59

Génial ton personnage ! Bien joué baby
J'aime beaucoup ta présentation. En plus tu es un des rares persos 'posé', tranquille quoi. On doit être trois sur le forum à ne pas penser qu'à la destruction. Quoi que, des fois ça fait du bien....

Bienvenue parmi nous ! Un kikouloleur...
Et au plaisir de te croiser lors des RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyMar 18 Nov - 11:04

*offre une bêbête à Yseusae*

Tiens, si tu as une petite faim. Elle n'est pas empoisonnée, mais encore frétillante.

*le petit animal gesticule et tente de s'enfuir.*

Sois le bienvenu parmi nous ! Rire de con
J'espère que tu t'y plairas. En tout cas, cela fait plaisir de voir du monde.

Amuse-toi bien.

sadique et fier!
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Muetdhiver
Vautour
Muetdhiver


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2008

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyMar 18 Nov - 11:24

:O Genre quoi, y'a des gens qui ne pensent qu'à la destruction ici ? Je n'ai encore rien vu de tel
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyMar 18 Nov - 11:45

C'est que tu n'as pas fait le tour de tous les topics ! =P
Aurais tu oublié de compter le nombre de morts ou de victimes potentielles depuis l'ouverture de charogne ?

*Sofia tire la manche de Taki*

Sofia : c'était de l'ironie, je crois.
Taki : M'en fous, je vais killer un enfant ou deux !

Bref, tu peux être du caractère que tu veux, tu es quand même le bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyMar 18 Nov - 12:38

Milles bienvenue segneur lycantrope!

Vous dites n'avoir pas de bébète compagnon... quoi de plus normale je serais ravie de faire de vous ma bébète en plus de mon loup actuel... plus grand, plus fort, plus méchant....
Je kifffffffffff !!!! Je t'aime toi
Revenir en haut Aller en bas
Yseusae

Yseusae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2008

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyMar 18 Nov - 21:14

Et beh merci à tous (m1tenan ke jsui 1scri jvé pouvoar écrir en smaiss ou en kikoolol =) )

Euh nan quand même pas sinon PAN => O°O (pile poil entre les deux yeux)

Et pi donc :

Sofia (first one :p) : Et ben spas plus mal hein ^^ (un peu de douceur (fourrure ?) dans ce monde de brutes)

Muetdhiver => sujet d'expérience j'préfère pas venant de toi, tu m'inquiètes fluo!
Arrow Kirel a l'air moins "savant fou" en revanche.

Léna => euh ça reste à voir; réussiras-tu à apprivoiser l'animal Innocent pur

Taki => pas faim xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 63
Localisation : En train de suivre Taki ! ^ ^
Date d'inscription : 19/09/2008

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyMar 18 Nov - 22:55

Ah ! Le lycan a une troisième forme qui est celle d'un kévin adepte des sms ! Oh mon dieu!
Ohw my gowde ! Sauvez-le ! Je préférais lorsqu'il citait du Naheulbeuk !^^

Ah oui, c'est vrai, mais fais attention, certains citoyens doivent avoir envie de se faire un manteau (genre Taki ou Kirel).
En tout cas, je sens que nos RP vont être très sympathiques : ça va partir dans tous les sens...

Je t'aime teuah <3 A bientôt dans un topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyMar 18 Nov - 22:59

Mais euh... Il ne veut pas de ma charogne... grosses larmes
Je me vengerai, et ma vengeance sera terriiiiible ! (<--- voix de Gargamel)

Sinon, petite question juste comme ça : comment as-tu connu le forum ? Entre charognes, on se posait la question par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Yseusae

Yseusae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2008

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyMer 19 Nov - 1:11

héhéhé je vais devoir user de mon arme secrète le fameux : JOKER =) Bien joué baby

manteau => t'inquiète j'ai l'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyMer 19 Nov - 1:13

Rohhh, mince, on ne saura pas...
(Qui se dévoue pour le torturer et le faire parler ? Je prête tout engin tranchant ou faisant hurler de douleur...)
FF <3

En tout cas, tu as de l'humour, j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyMer 19 Nov - 22:21

Tataaaaam ! Voici l'arrivée de l'admin indigne qui a pas encore souhaité la bienvenue au nouveau membre. Ouh, que c'est vilain ! Nan, c'est pas de toi que je parle, le loup garou. T'es pas si vilain que ça (même si tu serais certainement plus beau si j'utilisais ma teinture verte sur ta fourrure soyeuse, mais bon).

En tout cas, sois le bienvenu. J'espère que tu te plairas sur ce forum. Tu verras, on s'meurt beaucoup, à Big Hornow. ^^ Rire de con
Revenir en haut Aller en bas
Yseusae

Yseusae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2008

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyMer 19 Nov - 22:24

J'ai cru remarqué justement (il y a au bas mots 2 ou 3 non-morts parmi nous quand même :p =>zavez bon goût au fait ? Innocent pur
Revenir en haut Aller en bas
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyMer 19 Nov - 22:54

Eh, les vivants sont quand même en majorité. Et puis je n'accepte qu'on me mange qu'avec une sauce blanche parfaitement préparée, ou à l'intérieur d'un sandwich des Petits oignons. Pas autrement. Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptySam 29 Nov - 21:05

HOYYYYYY !!!! (ouais bon je sais je suis en retard :/ mais bon !)

WELCOME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae EmptyDim 30 Nov - 10:57

Hizuna ! Bon retour parmi nous ! Bien joué baby Je t'aime teuah <3

Oui, on a bon goût... Obligé en même temps. <--- ventard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Archeris Liefer / Yseusae Empty
MessageSujet: Re: Archeris Liefer / Yseusae   Archeris Liefer / Yseusae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archeris Liefer / Yseusae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charognes beginning :: Hors jeu - Préparation au RP :: Registre des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser