Charognes beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charognes beginning

Parce qu'au fond de nous, nous sommes tous des cadavres en décomposition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aeta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aeta Empty
MessageSujet: Aeta   Aeta EmptyMar 30 Sep - 17:18

ASV? non mais, je vous en pose des questions?

Nom/Prénom : Aeta

Age : 21 ans (du moins c'est l'âge qu'elle avait quand elle est morte et depuis elle a arrêté de compter)

Sexe : de son vivant c'était une femme ... cependant si elle en a gardé les formes, elle se considère elle-même comme un cadavre. D'où la réaction étrange que vous aurez si vous lui demandez... elle vous décrochera un regard de travers, vous pensant nécrophile!

Race : Fantôme de demi-elfe

Pouvoir / magie : Pour le moment elle est persuadée d'avoir perdu tout talent ... après si elle réussi à s'entendre avec Taki, elle en dévellopera peut-être certains ... Pour le moment on remarquera surtout qu'elle est immatérielle, mais visible!

Point faible :Elle refuse son statut de fantôme, donc si vous lui balancez des objets à la figure, elle risque de réagir très violement, mais pas nécessairement à votre encontre! Et il faut aussi noter que de ce fait, à moins qu'elle réussissent à s'entendre avec le fantôme du secteur, elle est pour l'instant incapable de changer d'état ou de mettre fin à ses jours!

Arme : qu'est que vous ne comprenez pas de la notion "Immatériel"!? elle n'a pas d'arme, ça ne lui servirait à rien, elle ne pourrait pas les empoigner!

Compagnon : solitaire de nature, la seule compagnie qu'elle cherche est celle de la mort!

Caractère : Lugubre et kamicase! Depuis qu'elle est fantôme elle fait tout pour perdre la vie! Contrairement à la plupart des fantômes elle ne peut mettre fin à ses jours car elle n'accepte pas son état!

Histoire: Passionnée par l'alchimie depuis toute petite ainsi que part les contes de fées, Aeta se retrouve très vite à essayer de tout transformer autour d'elle pour le rapprocher de ses rêves de fées!
Plus tard, elle accepta un travail d'alchimiste dans une université en échange d'accès gratuit auxours.
Très vite s'ennuyant dans les recherches barbares commandées par l'université, elle commença très vite ses propores travaux!
C'est à la suite d'une expérience testée sur elle même, qu'elle acquit du sang d'Elfe.
Bientôt ses travaux devinrent trop dangeureux aux yeux des employeurs qui la mirent à la porte!
Loin de baisser les bras, elle créa bientôt son propre laboratoire avec la plupart de ses anciens collaborateurs.
Bientôt, ses anciens employeurs devinrent jaloux et la sommèrent de cesser ses activités. Elle refusa et continua de plus belle.
Malheureusement, un soir,
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Aeta Empty
MessageSujet: Re: Aeta   Aeta EmptyMer 1 Oct - 1:22

Ma Cha, j'ai eu pitié, j'ai corrigé quelques fautes. Bien joué baby

Je ne te dis pas bienvenue parce que tu as répondu à mon MP (comme tout le monde) et parce que tu es [info secrète] ! :P Je t'hais-me /t'aime quand même.

*Joue avec tes fesses*
Je t'aime toi


Dernière édition par Taki le Jeu 2 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Aeta Empty
MessageSujet: Re: Aeta   Aeta EmptyJeu 2 Oct - 14:08

Moi je dis bienvenue quand même, parce que je ne suis pas censée savoir de qui il s'agit.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Aeta Empty
MessageSujet: Re: Aeta   Aeta EmptyJeu 2 Oct - 15:36

Mais enfin, personne ne sait qui elle est ! louwl kawai
*a édité*

Mystère, mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Aeta Empty
MessageSujet: Re: Aeta   Aeta EmptyJeu 2 Oct - 15:42

Ben moi non plus, voyons... Innocent pur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeta Empty
MessageSujet: Re: Aeta   Aeta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charognes beginning :: Hors jeu - Préparation au RP :: Registre des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser