Charognes beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charognes beginning

Parce qu'au fond de nous, nous sommes tous des cadavres en décomposition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sont ou mes outils...?^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/12/2007

Sont ou mes outils...?^^ Empty
MessageSujet: Sont ou mes outils...?^^   Sont ou mes outils...?^^ EmptyDim 30 Déc - 16:10

Godefroy avait une fois de plus abimé sa belle armure apres un combat contre un mage puissant, les bourasques envoyer par celui ci avait finit par tordre son imposante armure, de plus les multiple coup de feu tirer par "ses gardes du corp" ou plutot.. la chair a canon qui servait d'apât pendant qu'il le bombardai..., ont fini par creer de nombreuses traces d'impacte et meme aprfois des trous^^.

Le probleme fût simplement qu'il avait casser ses outils en reparant son armure, il chercha donc dans "la vielle ville" un commerce où il pourrait achetter quelque outils.

Il portait donc son "equippement legé" de maniere a passer plus ou moin innaperçu parmis les autres gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont ou mes outils...?^^ Empty
MessageSujet: Re: Sont ou mes outils...?^^   Sont ou mes outils...?^^ EmptyMer 1 Oct - 21:57

Aéta se baladait dans la ville à la recherche d'un moyen de mettre fin à son errance! Il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui puisse l'aider, la tuer, où au moins lui expliquer pourquoi... pourquoi elle... pourquoi était elle la seule à avoir survécu au massacre... pourquoi les avaient ont massacré elle et ses amis... pourquoi n'avait elle pas pu mourir simplement...

On voyait sur son visage fantomatique un air de réflexion intense se dessiner... Et aussi une tristesse infinie...

...
...
Après plusieurs jours à errer sans but Aéta fini par entendre des rumeurs au sujet d'un lieu ... Un peu à l'extérieur de
Big Hornow où il semblait y avoir du grabuge ....

Une usine désaffectée !

Elle décida de s'y rendre sans plus attendre, après tout on ne fais pas attendre la mort ... même si elle n'a pas ce genre de considération envers ses "clients"!


Revenir en haut Aller en bas
 
Sont ou mes outils...?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charognes beginning :: Zones 'spéciales' de la ville :: Vieille ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser