Charognes beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charognes beginning

Parce qu'au fond de nous, nous sommes tous des cadavres en décomposition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tartiflette et mirabelle (flood)

Aller en bas 
+3
Léna
Hizuna
Taki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:00

*mode ironique : on*

Ben dans ce cas torche tous tes messages en trente secondes comme celui là parce que c'est pas avec le post que tu m'as fais sur la plage qu'on remarque que t'as fais attention aux fautes hein ? démon cokinoux

Bon j'arrête, mais je dois avouer que c'était euuuh pas joli à lire ton post m'enfin j'ajouterai rien à ce sujet... si je n'ai pas le temps de le redire au bon moment : Bonnes fêtes de fin d'année !!!! Ouiiiiiii! -^ ^- mort de rireuh Bonne année 2008 futur quoi ! :) Innocent pur
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:40

raaa c'est aps gentil sa lulu^^ tu sais tres bien que je sais pas ecrire^^
m'enfin...^^
bon bonne année 2008 a tlm^^
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:58

bon ben on y est^^ bonne année a tous ^^ et bonne santé surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:57

Bon anniv' Lénaaaaaaaaaaaaaa !!!! Je crois que je ne me suis pas trompée de jour en plus ^^
Je t'aime teuah <3 Ouiiiiiii! -^ ^- Super bisouuus Gene moi encow Courir vers amour =D et formcément : Spectrounet
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:23

a ouai cool^^ bonne anniv^^ sa te fat quel age?^^
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:09

Deux ans d'âge mental je crois Coup foireux brave bete...
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 17:53

Bon, là, ça fait longtemps que c'est plus à jour, tout ça. Alors je pose une question cruciale : on s'y remet ou pas ?
S'il y en a que ça branche, je ne dirai qu'une chose : ben moi aussi. Du moment que je me remets pas à répondre sur 30 forums en même temps, ça devrait être faisable... Innocent pur
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, l'expression de mes sentiments distingués. Que le bonheur submerge votre bonheur jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des cerf-volants, des balons et des p'tits anges tout nus. (fin de citation)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: sceptique   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:42

Alors... tu parlais de s'y remettre ou pas c'est ça?
alors moi très personnellement je propose pas!
c'est vrais quoi c'est un forum de m... créer par des boufonnes et en plus c'est même pas intéressant ...
...
...
...
Comment ça je suis pas crédible? De bout feignasse
Quoi ??? qui à ajouté cré débile ??? !!! bande de vilain !!!!
D'un autre coté il est vrais que nous n'avons pas vraiment la possibilité de refusé puisqu'elle attend une réponse positive ... à la jeunesse, l'incousiance.... et pis alors la conclusion je n'ai qu'une chose à répondre : beeeuuurp !!!! Gerbille? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:49

Avec le "beurp", je sens l'attaque personnelle, là. C'est quand même pas ma faute si certaines personnes ont pas beaucoup d'appêtit...

Et puis c'est sûrement moi qui ai ajouté "crédébile". Ou alors, si c'est pas moi, je le pense. sadique et fier!

Et enfin, c'est vrai, j'attends une réponse positive. ^^ Comme quoi, à toi aussi, ça t'arrive, d'avoir des réfléxions pertinentes !
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 14:42

Je t'aimeuh Quel horrible discours, ma charogne tant détestée !
Je suis émue devant tant de cruauté 'paladinesque' !

Enfin, bref, je suis tout à fait d'accord. D'autant plus que j'aimais ce forum... Et puis mince, quoi ! Taki doit se taper tout le monde ! Dont vous deux. Non mais ho ! Je renoncerai jamais à cette quête ultime !

*voit un enfant.*

ARGGG ! Quelle horreur ! Dégage !

*Agite sa main comme pour le faire fuir.*

Ah, quelle horreur, débarassez-moi de ce nabot !
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 14:57

*Transforme le nabot en crapaud.*

C'est quoi cette quête ? T'espères nous avoir alors qu'on est prévenues, en plus ? Tss, tss, c'est mal parti... Et puis pour ça, c'est dans la section RP, qu'il faut écrire.
Tiens, pendant qe j'y suis, je te préviens que j'adore faire naître de délicieux bambins sur les forums. sadique et fier! On pourra pas dire que je l'ai pas dit, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:30

Merci ! I'm safe. *shoote dans le mioche*

Faire venir des enfants, mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Ne dis plus de telles sottises ou j'abuse de toi lors des RP...
La ferrrrme Fais gaffe TOI
Déjà que Léna s'amuse à se transformer en gamin, je ne suis pas dans la mouise ! Qu'est ce qui m'a pris de prendre un personnage avec une telle faiblesse ! Rahhh ! Bon, il va falloir faire avec.

Vui, vui, je vais poster un de ces quatre... Mais ça n'est pas à Cha de le faire ? Quant à la quète, ça ne vous concerne point, c'est personnel ! C'est MON objectif. (Quoi que Léna serait bien du genre à vouloir me détrôner à mon propre jeu... J'ai intérêt à la surveiller, celle-la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:35

Tout d'abord, je te dis que c'est justement si tu abuses de moi que de joyeux bambins risquent de naître. Alors il faudrait revoir tes punitions... Je t'aime teuah <3

Ensuite, on n'est pas obligé d'avoir un tour particulier pour répondre. Du moment que personne ne disparaît totalement du topic, il peut y avoir un petit dialogue entre deux personnes. Parce que s'il faut tout le temps l'attendre, on n'est pas rendues... Il suffit de voir depuis combien de temps ce forum est déserté. mort de rireuh
Mais on va faire mieux, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:49

Non mais en fait, je gueule, mais je vais tous les saigner tes bambins.. Il va y avoir un feu d'artifice avec les boyaux et une orgie dans le sang..

Vui, je sais, tu m'avais expliqué IRLement. ^^
Sinon, e-mail de masse envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:00

Saigner tous les gosses ? Mais comment vont-ils grandir et devenir tes victimes d'une façon plus plaisante (pour toi, dans tous les cas) ? Fais gaffe, si tu dépeuples Big Hornow, on est mal...

Au passage, puisqu'on n'en parle pas, je t'envoie un recommandé plein de bizoux. J'attends l'accusé de réception... Je t'aime teuah <3
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 63
Localisation : En train de suivre Taki ! ^ ^
Date d'inscription : 19/09/2008

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:30

En même temps, Taki est mort quand il était gosse, alors bon, normal qu'il n'aime pas ça. Et puis ça pue un mioche, ça crie, c'est horrible !!!! > <'
Donc dépeuplons Big Hornow, ça ne sera pas un drame.

Je t'aime toi Ohhhhw, merci pour ce message.
*Envoie des bisous à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:29

*Reçoit les bizoux en pleine tronche.*

Aïeuh ! Nan, je plaisante, merci pour les bizoux !

Et moi je suis contre le dépeuplement de Big Hornow. Les enfants sont d'excellents sujets d'expérience. Si vous voulez vraiment vous en débarasser, mettez-les dans des cages et donnez-les-moi. Je trouverai bien un remède contre les mauvaises odeurs, les cris et l'horreur qu'ils représentent pour vous. Ou alors je trouve une potion de croissance qui leur fait prendre un an par goute ingurgitée, et paf, en quelques minutes ce sont plus des gosses. Vous en pensez quoi ? Moi je trouve que c'est une fichtrement bonne idée ! Bien joué baby
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 18:13

Tu ne veux plus de mes bisous ? é è
Bon et bien tant pis pour toi, alors ! Tu n'en auras plus de moi, nah ! *Déception*

Quant aux enfants, j'ai plus l'impression que tu te lances dans l'exploitation, la torture et la débauche.Vas-y, fais de mauvaises expériences et détruits-les !!!!
Si c'est pour les faire souffrir ensuite, alors allez-y, faites des enfants ! Je vous prête même mon corps si vous en avez envie. Spécialité lorraine comme on n'en trouve plus... (Mais non, je ne suis pas du tout intéressée, qu'est ce qui vous fait dire cela ?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:14

Eh, j'ai jamais dit que je voulais plus de bizoux ! Je plaisantais, juste...

Alors, tu me fournis combien de gosses pour que je t'en débarrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:29

Et moi, je te taquinais. ^^ (Ce qui semble bien fonctionner.)

Je t'offre autant de gosse que tu veux ! Il y en a tellement que ça n'est pas cela qui manque !
[Ca y est, j'ai retapé un poste pour Sofia.]
Stressé
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:12

Léna transformer en beauté spéctrale (forme qu'elle n'a encore jamais utiliser devant taki) s'immise dans la conversation en ce faisant passer pour une amie de kirel! Un kikouloleur...
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:14

*Avec son air lubrique, Taki se pencha vers la nouvelle venue.*

Bonjour jolie damoiselle. Vous avez une fort belle interface graphique !

( louwl kawai Taki le geek)
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:19

Léna lance un regard glaciale au spectre, mais ne peux s'empêcher de le détaillé des pieds à la tête...

"Dommage que vous ayez un vocabulaire aussi étrange parce que vous êtes plutôt jolie pour un fantôme!"

Elle se détourne et glisse quelque messes basses à kirel! en jettan des regard en biais au bel individu Je t'aime toi
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Charogne
Taki


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un endroit sans réseau, laissez un message après le bip sonore
Date d'inscription : 06/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 0:27

*Le regard glacial plaisait à Taki. Il imaginait la belle fantomette (qui rit qui pète ? Dixit les Gignols de l'info) avec un air farouche. La belle devait être une dominatrice... Tant mieux, il aimait cela...*

*Fixe intensément la damoiselle en les imaginant, tous deux, dans un moment d'harmonie corporelle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kirel
Charogne
Kirel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:11

*Kirel entre dans le jeu de Léna et se met aussi à jeter des regards furtifs au fantôme tout en parlant à voix basse. Elle ne sait pas du tout pourquoi elle fait ça, mais comme ça a l'air amusant...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette et mirabelle (flood)   Tartiflette et mirabelle (flood) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartiflette et mirabelle (flood)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charognes beginning :: Hors jeu - Zone de paix :: Flood et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser