Charognes beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charognes beginning

Parce qu'au fond de nous, nous sommes tous des cadavres en décomposition...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ah la mer de nuit !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 15:07

Hizuna venait d'arriver devant Big Hornow en début de nuit. La lune était belle et blanche cet nuit. La jeune vampire était assise sur un rocher aux côtés érodés par l'eau salée. Elle observait le reflet du satellite terrestre sur l'eau. Sa peau paraîssait presque translucide avec la lumière blafarde qui inondait la nuit. Des cheveux mi long maintenant reposaient sur ses épaules nues. Elle attendait le jour pour rentrer dans la ville. Elle savait qu'aucun commerce ne serait ouvert la nuit. La nourriture pour elle n'était pas achetable, mais parfois elle appréciait de manger d'autres choses. En effet le sang ne constituait pas un repas vraiment complet pour elle... Ce n'était qu'une partie du repas ! En regardant l'eau vaquer tranquillement à ses flux et redlux elle avait envie d'aller s'y baigner. Elle décida aussitôt. Qu'il y ait où non quelqu'un pour la regarder ne la gênait pas, elle se mit en sous-vêtements et parti en direction de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans la réalité virtuelle...
Date d'inscription : 15/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 15:18

Rikku n'arrivait toujours pas a dormir depuis quelques temps,c'est pas évident de dormir après ce genre de rêve.
Il décida d'allez a la mer,au clair de lune pour regarder la lune tout en patogeant les deux pieds dans l'eau.
En arrivant sur la plage,il posa sa serviette de bain sur le sable,et il s'assit tout en regardant la lune.
*La lune est magnifique aujourd'hui...*
Il vit alors de loin,une silouhètte de femme assis sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 15:32

Hizuna rentra dans l'eau froide qui la fit frissonner. Le contact de l'eau sur la peau la rendait particulièrement à fleur de peau... Pour le moment c'était "white" Hizuna qui était là, alors quand elle ressentit la présence de quelqu'un, elle se contenta de se retourner pour voir qui. Elle aperçu un jeune humain qui pataugeait dans l'eau. C'était rare de voir des humains debouts la nuit, surtout sur une plage une nuit de pleine lune. Les lycans rodaient toujours on ne savait où, mais elle, elle ne s'en souciait pas du tout. Elle s'assit curieuse de voir ce qu'il allait faire. S'il venait elle ne répondait de rien comme à son habitude. Mais rien ne disait qu'elle n'attendait pas rien que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans la réalité virtuelle...
Date d'inscription : 15/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 15:40

Rikku vit alors la femme rentrer dans l'eau froide et glaciale du clair de lune,
il se leva et l'interpella

"Que faites vous ici a une heure pareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 16:04

La jeune vampire sourit à celui qui venait de lui parler. La pâleur presque irréelle de sa peau au clair de lune faisait resortir le rouge éclatant de ses lèvres. Ses yeux de la même couleur vive s'étaient déjà posé sur le visage de l'humain en face d'elle. Elle se contenta de rester assise pour le moment et répondre tranquillement :

"Je me baigne en attendant le retour du jour. Et vous ?"

Elle ne manqua pas de remarquer que le violet n'était pas courant pour des yeux humains. Elle porta alors un intérêt un peu plus grand à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans la réalité virtuelle...
Date d'inscription : 15/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 20:21

"Je n'arrive plus a dormir ces temps-ci,tiens votre teint est assez pâle...êtes vous malade ?"

Ile remarqua ceci lorsque cette dernière s'approcha un peu plus en lui renvoyant la question.
Il posa sa main discrètement dans la poche interrieur de sa veste s'apprétant a sortir son arme
au cas ou (il ne l'a pas encore sortie la...).
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 20:54

Son sourire s'élargit quand elle saisit un discret mouvement du jeune inconnu vers sa poche. Il semblait soupsonner quelque chose, bien qu'elle ne cachait pas vraiment quoi que ce soit. L'expression dans ses yeux se nuança d'un coup sans que ce ne soit trop perceptible. Elle répondit alors :

"Peut-être je n'ai pas mangé depuis un moment et la faim me tiraille en ce moment..."

Il y avait une sorte d'éloquance dans ce qu'elle venait de dire. C'était à se demander qui était en face de l'insomniaque de cette plage !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans la réalité virtuelle...
Date d'inscription : 15/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 20:58

Rikku n'hésite pas une seconde et sort son arme et la point sur la vampiresse
Il hésita tout de même a tirer, un ton moins amical s'affiche sur son visage,
il ressentait quelque chose en elle, il savait alors que c'était un vampire.
Il la regarda droit dans les yeux, il pouvait la plier a ses quatre volontés
si il le voulait, il réfléchit alors....
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 21:08

Elle se leva d'un coup. Sous-vêtement où pas elle s'en moquait complêment. Black Hizuna était dans la place. Son sourire devint aussi provoquant que son regard. Ses canines dépassaient de sa dentition blanche et brillaient avec la lumière blafarde sur ses lèvres éclatantes. Elle éclata de rire et lacha la voix tintée d'ironie :

"Tout de suite les grand mots, jeune homme. Je ne t'ai pourtant pas dit que je comptais te manger ! Mais si tu préfère je vais chercher une enfant que je viderai de son sang devant tes yeux et dont je ferais une fille de ma race en plus ?"

Elle attrapa le visage du garçon de ses doigts, approchant le sien, elle ajouta :

"Ou peut-être préfèrerais-tu que je porte mon dévolu sur ton cou ?"

Ses ongles commençaient à pousser, frôlant dangereusement la peau de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans la réalité virtuelle...
Date d'inscription : 15/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 21:11

Le jeune homme fit un coup de coude dans le ventre de la demoiselle vampire.
"Je n'aime pas attaquer les filles,mais...je ne peux pas te laisser en vie tu es trop dangereuse"

Il commenceait a tirer un peu partout sans la toucher juste pour lui faire peur,puis il la regarda droit dans les yeux
et s'exclama.

"Maintenant tu va m'obéir,et tu va retourner d'ou tu viens !"

*Faites que mes pouvoirs fonctionnes !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 21:20

Hizuna rattrapa de sa main gauche le coup de poing avant qu'il ne touche son ventre. Elle expliqua :

"Tu a eu tord de faire ça. Ton joli visage aurait pu finir déchiqueté si je n'avais pas arrêté ton coup. ce serait dommage que je sois plus tentée encore de te voler tout ce déliceux sang chaud qui coule dans tes veines ?"

Elle se recula par simple envie et pour contempler l'adversaire que le destin lui avait offert. Ses yeux pareils à des flammes brûlaient de voir son opposant réduit à de la chair en sang pour pouvoir se délecter d'un repas allèchant. Elle souriait toujours et s'étonna de voir le jeune homme lui demander de rentrer chez elle docilement ! La jeune vampire ne put se retenir, elle éclata de rire à nouveau. Elle ajouta seulement :

"Quelle utilité ? Ça n'existe plus, il a surment un autre nom maintenant s'il n'a pas été détruit ! Bien que je pense que le manoire n'aurais pas pu être touché par des humains..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans la réalité virtuelle...
Date d'inscription : 15/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 21:35

"Alors l'a tu l'auras chercher !"

Rikku lui tira une balle en plein coeur

"je ne supporte pas ton rire et tes menaces,et tes envies,tu me répugnes !"
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 21:46

Elle rit de plus belle. Ses yeux était commes fous, mais y avait en même temps une grande intelligence les illuminait. Elle le félicita, retirant la balle de ses doigts fins de sa blessure plus que superficielle :

"Tu vises bien, mais il est dommage que tu sois si violent. Je ne t'ai pourtant pas menacé ! Je suis juste affamée, c'est le malheur de tout un chacun ! Mais si tu tiens à mourir je suis là ne t'inquiètes pas !"

Elle sauta d'un coup pour lui asseiner un rapide coup de pied derrière la tête. Ses movement étaient particulièrement rapides et redoutables. Elle assoma le jeune homme de cette manière et sortit de l'eau pour se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 22:19

n'ayant observer aucune réaction de la part de taki, un peu plus tôt sur les toits, Léna déçut avait continué sa promenade avec son loup...

Ses pas l'vaiat ammené près de la plage.

elle observa à distance la vampire et l'humain qui s'amusait... Ils devaient être nouveau à Big Hornow...

Un humain qui sort en pleine nuit sans savoir que ses balles n'auraient quasiment aucun effet sur un vampire...

Quand à elle si elle était de BIg Hornow ça ce serait, Taki serait très certennement à ses trousses! Après tout Léna est une des seules femmes qu'il ne puisse pas voir en pature! en même temps elle l'avait un peu chercher...

* il est tellement mignon quand il s'enerve! louwl kawai *

elle décida d'observer encore un peu comment se finirait la rencontre pour aller faire connaissance plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans la réalité virtuelle...
Date d'inscription : 15/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 22:40

Ile se releva légèrement après les coups infligé par la vampiresse,il se releva completement,
et lui dit.

"Tu ne paies rien pour attendre,le temps qu'il te reste dépends de moi !"

Il sortit un crayon qu'il garde dans sa poche au cas ou il doit noter quelque chose
et il es très maniaque au niveau de la mine de son crayon,et la taille sans arrêt
il le lanca alors au niveau de son coup,du sang giclait un peu partout sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 22:54

Occupée à finir de s'habiller, Hizuna ne s'occupait pas de l'humain. Il parla alors et lui jeta son crayon dessus. Elle parrça bizarrement sa main au niveau de son cou juste à ce moment-là. la pointe taillée s'était plantée dans le dos de sa main et du sang avait giclé sur son visage. Elle s'étonna :

"Ce n'est pas très gentil d'interrompre une jeune femme qui se vet ! Je n'ai pourtant rien fait fait de si incommodant à votre égart ! Ttt... Je pourrais me facher et ce serait dommage !"

Elle retira donc le crayon, le laissa sur le sol et finit de rajuster sa caple noire sur ses épaule. Elle lui fit remarquer :

"je n'ai pas eut ton nom, ça pourrait être intéressant que je le connaisse non ?"

Ah ce moment-là, elle remarqua la mine du crayon. Un hurlement s'en suivit. Elle recula effrayée par l'aspect pointu et piquant de l'objet.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans la réalité virtuelle...
Date d'inscription : 15/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 22:56

"Tu ne l'auras pas ! Je ne préfère pas te le donner !"


Le jeune homme replia sa serviette de bain puis l'a mis dans son sac,
il ramassa aussi son pistolet qu'il avait fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 23:24

Ses ongles passèrent à une vitesse ahurissante sur le crayon réduit en copeaux de bois. La pauvre White Hizuna qui était revenue avait eu le droit à une belle frayeur, qui la rendit bien folle de rage. Cette fois elle attaqua vraiment. Elle arriva en quelques secondes sur le jeune homme et décocha un coup de pied tout aussi rapide direct dans l'estomac de son adversaire. Elle ne comptait pas s'en tenir là et le prochain coup s'enchaîna. Ses ongles pareils à des fouets tranchants s'élançaient vers le visage du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans la réalité virtuelle...
Date d'inscription : 15/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 23:27

Rikku se baisa alors a toute vitesse et fit une roulade,
la vampiresse avait planter ses ongles sur le sable,
il ne pouvait pas répliquer a cause des coups infligé par cette dernière.
Mais il était obligé,il l'a attraper par les cheveux et il a plonger sa tête (la tête de la vampiresse)
dans l'eau afin de la noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 16 Déc - 23:47

Son coup fouetta l'air, il l'avait évitée de justesse. Le jeune homme attrapa ses cheveux pour essayer de la noyer dans l'eau, mais ce ne fut pas si facile. Elle avait envoyé un pied directement derrière ses jambes et le avait balayée. Black Hizuna saist son opposant sans nom à la gorge de rage. Il ne tenait qu'à un cheveux que des ongles passent d'une bout à l'autre du cou qu'elle tenait. Elle le jeta de dédain dans l'eau énervée. La vampire lui offirt de toute sa hauteur un regard glacial et enragé couleur sang. Elle avait envie de l'affronter une autre fois c'est pourquoi elle le laissa dans l'eau pour se diriger d'un pas rapide et souple vers la nouvelle arrivante et son loup. Elle étendit son aura pour ressentir le moindre mouvement venant du garçon qu'elle épargnait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyLun 17 Déc - 17:20

Léna s'était délectée de cette scène de pure violence gratuite et relativement fausse...

Ces deux là semblaient déjà s'adorer... cela lui rappelait sa première rencontre avec Taki...

et puis ils étaient tellement mignon à se penser chacun supérieur à l'autre... ah c'est vraiment adorable louwl kawai
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyLun 17 Déc - 23:06

D'un coup l'aura disparut. C'était comme si une bulle de savon venait d'éclater ! Hizuna arriva alors au niveau de l'arrivante et la salua courtoisement :

"Bonsoir ! Faites attention je crois qu'on se bat par ici !"

Elle lui sourrit avec douceur. Elle comptait quitter rapidement les plage et se trouver un repas, elle avait vraiment trop faim. C'était la white Hizuna qui était revenue. Elle réfléchit quelques secondes et hazarda :

"Dites vous connaîtriez un lieu pour manger ? Où un endroit assez animé au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Charogne
Léna


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : perdu quelque part entre ici et l'ailleur
Date d'inscription : 06/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyLun 17 Déc - 23:44

bonsoir


répondit poliment Léna quand la vampire l'aborda!
elle ne fit aucune remarque à propos de bataille, son opinion n'aurait pas nécessairement était la bienvenue... elle se contenta de répondre aux questions posées!



tu cherche un lieu pour manger... je pense que dans cette ville de nuit tu peux aller à peu près où bon te semble... Je ne suis malhereuseument pas vampire jignore s'il y a des banque de sang dans le coin...
Par contre je te préviens de nuits tu n'auras que peut d'humain "normaux" à manger... ici il ne sorte pas la nuit... sauf les suicidaire... !désoler de ne pouvoir te donner plus de renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyVen 28 Déc - 2:44

Godefroy chassait tranquilement (comme a son abitude...) des annimeaux innofensifs dans la foret, de maniere a survivre, alors qu'il entendit tout a coups, des coups de feu en provenance de la plage. Curieux par nature (anciennement humain^^) il se persuada alors d'aller jetter un oeuil sachant pertinement qu'il ne craint pas les balles.

C'est alors qu'il atteingnit la plage, il vu alors nos 3 comperes, apparement stupefait de voir un "homme" porter une lourde armure complete(tres lourde...^^ avec le casque et tout^^), une lourde epee mesurant pas loin de 2 metres et un pavois tout simplement ennorme aussi bien en largeur qu'en epaisseur...

Il s'avanca donc vers Léna et Hyzuna d'un pas lent et regulier puis s'arrêta a une distance d'eux d'environ 10 metres, et il leurs demanda lentement d'une voix grâve, calme et froide:


"pourrais-je savoir ce qui se passe ici ?"

Puis il "planta" lentement la pointe de son epee dans le sable (on aurait dit qu'il l'avais seulement posé, elle sembla s'enfoncé sous l'effet de son propre poid...) en signe de paix de maniere a montrer qu'il n'etait aps venu pour se battre (simplement... n'existant pas d'étuit pour une epee aussi imposante... il falais bien qu'il la range autrement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hizuna

Hizuna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Là où j'ai envie d'être.
Date d'inscription : 13/12/2007

Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! EmptyDim 30 Déc - 18:54

La vampire sourit à son interlocutrice. Sa réponse avait eu le mérite d'avoir été originale ! Elle la remercia :

"C'est très gentil de chercher à m'indiquer les lieux où il y a du bon sang. M'enfin je me serais aussi contentée d'une forêt c'est pas bien grave. De tout façon je compte attendre le jour !"

D'un coup sur son visage passa une expression de sadisme, elle continua :

"Et puis c'est plus amusant de chasser quand la nourriture est rare et moins ordirnaire que ce qu'on trouve de jour !"

Hizuna sembla sur le point de rire, mais un sourire d'excuse le remplaça et elle s'expliqua :

"Désolée ça m'arrive souvent ce moment... Peut-être parce que je n'ai pas mangé depuis deux jours. Enfin ce n'est pas bien grave. Ça vous dit de m'accompagner ? Je ne connais pas encore la ville... Ah !"

Elle venait de remarquer Godefroy qui venait d'arriver. La jeune vampire répondit simplement comme à la jeune femme :

"Faites attention je crois qu'on se bat là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah la mer de nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Ah la mer de nuit !   Ah la mer de nuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah la mer de nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charognes beginning :: Zones en rapport avec l'eau :: Bord de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser